Les joueurs du Barça se déguisent

Modififié
5 8
Ce samedi soir, le Barça s'est tranquillement imposé à Getafe sur le score de 0-2.

Et en cas de victoire, il y a célébration. Sauf que celle de ce samedi soir a été particulière. Alors que des milliers d'enfants du monde entier se sont déguisés pour la fête d'Halloween, les joueurs du FC Barcelone ont décidé de faire de même. Du coup, à la fin de la rencontre, certains fans ont pu apercevoir leurs idoles revêtues de tenues terrifiantes, se balader dans la zone mixte.



« Happy Halloween to everyone »

Une photo publiée par DanialvesD2 My Twitter (@danid2ois) le


BATMAN'S ... ⚽️⚽️ @luissuarez9

Une photo publiée par Nj 🇧🇷 (@neymarjr) le


Bon, « terrifiantes » , c'est un bien grand mot, puisqu'il y avait quand même un Shrek et un Batman, hein. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les accoutrements habituels des Dani Alvès, Neymar et autres Piqué auraient pu nous faire croire qu'ils ne se déguiseraient pas, l'étant déjà toute l'année. Mais non.
Puis je comprends pas ce que fait Brandao sur la dernière photo en bas à droite, donc je me frustre, je vous emm€rde, et je rentre à ma maison.
Et je valide avec.. Bon, c'est plus la mode de placer ça, mais apparemment les déguisements chez des Académiciens de 30 ans, ça fait le buzz, donc une validation avec l'AJA reviendra peut-être en haut de l'affiche elle aussi.
(Dans l'impossibilité de poster, je me vois obliger de faire un test...?)
Suarez en Dracula aurait été plus sensé
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Luis Enrique encense Neymar
5 8