En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Les joueurs de Southampton sont motivés

Ronald Koeman, l'entraîneur de Southampton, a été très surpris par l'attitude de ses joueurs. Actuels deuxièmes de Premier League, ils semblent déterminés à rester sur leur bonne lancée.

D'après le Mirror, l'entraîneur néerlandais a révélé que ses joueurs avaient fait preuve d'une très grande motivation. Alors qu'ils devaient profiter d'un jour de repos ce mercredi, Jose Fonte, le capitaine de l'équipe, est venu voir Koeman et lui a dit : « Coach, on voudrait s'entraîner. » Koeman lui a répondu : « Prenez un jour de repos. J'ai prévu beaucoup de choses avec ma femme. » Avant de changer d'avis et de prévoir une séance de récupération. « Je n'ai jamais vu ça avant, et ça veut dire beaucoup pour moi. Je leur ai dit que s'ils battaient QPR, ils pourraient avoir deux jours de repos la semaine prochaine. »

Koeman reste toutefois réaliste et ne vise pas la Ligue des champions : « Ce n'est pas réaliste parce que nous n'avons joué que cinq matchs sur 38, et nous savons que ça sera une saison coriace. »


Ses joueurs le feront peut-être changer d'avis.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Pochettino admire Wenger