Les joueurs de Portsmouth généreux

0 0
Le mois dernier, Pompey avait dû virer 85 salariés du club, suite à sa mise en liquidation judiciaire. Certains étaient pourtant indispensables au fonctionnement quotidien de l'équipe professionnelle. Les joueurs et le staff technique ont donc tout simplement décidé de mettre la main à la poche pour réengager 4 des 85 malheureux. Tug Wilson, le jardinier à 60 livres la journée, est donc de retour au centre d'entraînement de Portsmouth et est accompagné depuis hier de deux assistants.

Un masseur a aussi pu profiter de la générosité des joueurs de Portsmouth.

Dans les colonnes du Guardian, Avram Grant explique la situation : « Tug a fait beaucoup d'années ici et travaille du matin jusque tard le soir pour un tout petit salaire. Il fait un travail fantastique et je suis content qu'il soit là. Je peux dire que la plupart de ces personnes étaient là avant les joueurs et moi, et elles le seront après. Nous devons les garder. Je suis très content que les joueurs et le staff aient fait cela. Cela signifie beaucoup pour moi parce que le foot n'est qu'un business froid » .

Il n'aurait pas pu en profiter pour augmenter Tug ?

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0