En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Les joueurs de PL moins bons à cause du poker ?

Modififié
Il faut parfois savoir se rassurer en période de vaches maigres.

Une étude de Graeme Law, de l'université de Chester, en Angleterre, aurait montré que de nombreux joueurs de Premier League enchaînaient les contre-performances en raison d'inquiétudes liées à des parties de poker. Celles-ci auraient lieu dans les centres d'entraînement, dans les hôtels en soirée ou avant les matchs. Law devrait présenter son enquête à la conférence annuelle de la British Sociological Association à Birmingham ce jeudi. Il a interrogé 34 joueurs, anciens ou actuels, et a pu en déduire que nombre d'entre eux, en plus de jouer au poker, était souvent accros aux sites de paris en ligne.

Selon le Telegraph, un joueur de Premier League, qui serait également international, se serait confié à Law de la sorte : « J'aime parier dans le bus, mais ça devient dramatique quand je peux parier en ligne. Je peux le faire sans que personne ne s'en rende compte. J'ai beaucoup perdu. Ma femme l'a découvert après un an et m'a forcé à trouver de l'aide. Le pire, c'est que je ne pensais qu'à ça pendant les matchs. »


On parie que ça va encore faire du bruit ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40