En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les joueurs de Parme patientent encore

Modififié
Pas rancuniers, les Parmesans. En effet, joueurs, staff et employés avaient donné un ultimatum à la nouvelle propriété du club : ou les salaires en retard étaient versés avant le 16 février, ou ils entamaient les démarches pour une mise en demeure.

Finalement, ils se sont rétractés et ont décidé de patienter encore un peu. « On a attendu si longtemps que cela ne change pas grand-chose si on laisse quelques jours de plus à la nouvelle direction » , a déclaré le capitaine Lucarelli à la Gazzetta dello Sport. En effet, le néo-président Manenti fait tout son possible pour débloquer les fonds, mais l'ultimatum aurait été repoussé d'une seule semaine. Le fisc italien, lui, est moins patient et a réquisitionné quatre véhicules (une voiture et trois camionnettes) pour un impayé de 100 000 €…


« Pas la Nintendo, c'est au gosse. » VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
À lire ensuite
Osasuna risque gros