1. //
  2. // Neuchâtel Xamax

Les joueurs de Neuchâtel restent impayés

Modififié
0 1
Les employés du club de Neuchâtel Xamax, joueurs compris, n'ont toujours pas touché leurs salaires de septembre, apprend-on dans le quotidien local L'Express. Une mauvaise habitude puisque les salaires d'août n'étaient tombés que le 7 septembre.

Le propriétaire du club, le Tchétchène Bulat Chagaev, aurait expliqué ces retards de versement par le blocage de ses comptes en banque mais aurait promis que tout serait réglé aujourd'hui.

Difficile de lui faire confiance tant les irrégularités se multiplient depuis le rachat du club début 2011. La Swiss Football League n'a toujours pas reçu les garanties bancaires requises après la très nette augmentation du budget du club. Plusieurs fournisseurs attendent d'être payés et ont lancé des procédures devant la justice. le tribunal régional du Littoral et du Val-de-Travers a fixé au 25 octobre une séance en rapport avec la demande de mise en faillite de Xamax déposée par un avocat genevois défendant les intérêts de l'agent de l’ancien joueur de Neuchâtel Freddy Mveng.

Bref, rien ne va plus depuis l'arrivée du Tchétchène. Pas étonnant de la part d'un homme qui a menacé de mort ses joueurs à la mi-temps de la finale de la coupe de suisse en mai dernier. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1