Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les joueurs de Malaga toujours pas payés

Modififié
Pourtant propriété du richissime cheikh qatari Abdullah ben Nasser Al-Thani, le club de Malaga éprouve toujours des difficultés à payer ses joueurs.

Le directeur marketing du club andalou, Vicente Casado, s'est rendu auprès des joueurs pour leur assurer que l'argent arriverait sans tarder. Lors de la réunion de deux heures, Casado a tenté de calmer les joueurs en leur expliquant les difficultés économiques du club. Irrités par cette situation, les coéquipiers de Jérémy Toulalan avaient rencontré vendredi Luis Rubiales, le président de l'AFE, l'association des joueurs espagnols.

Sportivement, l'équipe a réussi à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Pas dit que travailler gratuitement soit le meilleur argument pour attirer de nouvelles recrues.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 minutes L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier
Hier à 21:30 Le bonbon de Bruno Alves sur coup franc 2 Hier à 14:00 Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 13
À lire ensuite
De Jong à 'Gladbach