En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les joueurs de Malaga toujours pas payés

Modififié
Pourtant propriété du richissime cheikh qatari Abdullah ben Nasser Al-Thani, le club de Malaga éprouve toujours des difficultés à payer ses joueurs.

Le directeur marketing du club andalou, Vicente Casado, s'est rendu auprès des joueurs pour leur assurer que l'argent arriverait sans tarder. Lors de la réunion de deux heures, Casado a tenté de calmer les joueurs en leur expliquant les difficultés économiques du club. Irrités par cette situation, les coéquipiers de Jérémy Toulalan avaient rencontré vendredi Luis Rubiales, le président de l'AFE, l'association des joueurs espagnols.

Sportivement, l'équipe a réussi à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Pas dit que travailler gratuitement soit le meilleur argument pour attirer de nouvelles recrues.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 3 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
De Jong à 'Gladbach