Les joueurs de la Roma à sec

Modififié
0 1
Quand ça va mal, ça va mal. Le début de saison de l'AS Rome est calamiteux, pour ne pas dire catastrophique. Entre la méforme de Totti et les critiques subies par Ranieri, une nouvelle alarme frappe le club romain : les joueurs n'ont pas été payés depuis quatre mois.

Actuellement en attente de rachat, la Roma a cumulé une dette de 30 millions d'euros, ce qui oblige la Présidente Rosella Sensi à retarder le paiement des salaires des joueurs. La somme totale estimée en retard avoisinerait les 27 millions d'euros. Le club risque une pénalisation, s'il ne paie pas avant la fin du mois prochain au moins les salaires de juillet. Bonne ambiance.

Pour couronner le tout, le milieu de terrain David Pizzaro, le meilleur Romain cette saison, s'est blessé à l'entraînement. La sentence est tombée : trois semaines d'arrêt, qui le feront manquer le derby face à la Lazio et le choc face à la Juve. Son absence s'ajoute à celles de Taddei, Adriano, De Rossi et Menez.

Et sinon, ça va ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1