1. //
  2. // 6e journée
  3. // Marseille/Lyon

Les joueurs de l'OM que Lyon a « failli » recruter

Modififié
11 7
Le Marseille-Lyon de ce dimanche soir va avoir une saveur particulière tant les deux deux équipes se sont cherchées cet été sur le marché des transferts.

Morel et Valbuena à l'OL, Lyon qui rafle la mise pour Beauvue plutôt que Marseille, mais qui ne parvient pas à arracher Nkoulou, les deux olympiques sont devenus de véritables rivaux. Dans un entretien accordé au Phocéen, Bernard Lacombe est revenu sur le dossier Nicolas Nkoulou, qu'il semble avoir abandonné. « Nkoulou, on l'avait déjà manqué lorsque l'OM l'avez recruté à Monaco, et on l'a encore manqué cette année. C'est peut-être qu'il ne devait pas venir chez nous. C'est un joueur très intéressant, mais Mapou va monter en puissance » , a-t-il expliqué.

Selon le bras droit de JMA, un autre joueur de l'OM, Lass Diarra, aurait pu porter les couleurs de l'OL : « Diarra, on le connaît bien, on a failli le faire venir chez nous avant qu'il ne signe à Madrid, à l'époque en 2009 » , a-t-il ajouté.

En attendant, les deux joueurs risquent de faire beaucoup de mal à l'OL ce soir. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

hobotope
"l'avez" catastrophique....
Mou-rinho Niveau : CFA
Mais la photo, on m'explique ?
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Tiens, 1ere fois que je vois le mec des photos se louper sur SF. A moins que Caillot ait eu un rôle a jouer dans le mercato des 2 olympiques?

Vu que l' OL tente toujours de nous prendre nos bons joueurs, on a un certain Romaoldinho dans l' axe, futur crack à vendre cet hiver.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 7