Les joueurs de l'Olympiakos sanctionnés

5 3
Comme c'est le cas pour de nombreux postes, les footballeurs peuvent être sanctionnés pour manque de résultats, comme en atteste la récente amende infligée aux joueurs de l'Olympiakos.

Evangelos Marinakis, le président du club, a effectivement réclamé 500 000 euros à chacun de ses joueurs en raison de leur méforme actuelle. « L'Olympiakos est le plus grand club grec et, pour chacun d'entre vous, c'est un honneur que de jouer pour cette équipe. Vous devrez respecter et honorer l'Olympiakos. Si quelqu'un a un problème ou ne veut pas rester ici, qu'il ait les tripes de se lever et de s'en aller » a-t-il expliqué dans des propos relayés par l'AFP avant de renchérir. « Aussi longtemps que vous jouez pour l'Olympiakos, vous devrez tout donner, faire des sacrifices pour ce maillot. Vous devrez gagner le championnat et la Coupe de Grèce. Mettez-le bien dans votre tête et agissez en conséquence. »

L'élimination en Ligue Europa face aux Ukrainiens de Dniepropetrovsk n'est visiblement pas très bien passée. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
setonaikai Niveau : DHR
Un petit trou dans la trésorerie à boucher?
Il a la tête d'un mec capable d'en décapiter un ou deux au sabre. Vaut peut-être mieux partir effectivement, avant qu'il ne soit trop tard.
Syr_Odanus Niveau : CFA
A CHACUN de ses joueurs?
Donc un an de salaire minimum d'amende?

Putain à la place de ces mecs, je saisis la FIFA et la cour Européenne direct !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 3