Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les joueurs d’Arsenal soutiennent Welbeck

Modififié
Terrible nouvelle pour Danny Welbeck.

L’attaquant anglais, qui revenait à peine d’une grave blessure au genou l’ayant éloigné des terrains pendant neuf mois, s’apprête à revivre ces mêmes semaines de galère. Arsenal a en effet annoncé mercredi après-midi que des tests médicaux avaient permis de déceler la présence d’un cartilage endommagé dans son autre genou. Welbeck a donc dû subir une opération et est annoncé forfait pour les neuf prochains mois. Le buteur d’Arsenal de 25 ans ne pourra donc pas disputer l’Euro avec les Three Lions cet été en France. Plusieurs de ses coéquipiers lui ont souhaité un prompt rétablissement sur Twitter comme Aaron Ramsey, Theo Walcott, Jack Wilshere et Olivier Giroud.

« Dégoûté pour toi Welbz. En espérant que tu reviennes vite. »

« Tellement dégoûté de ta blessure. Tu reviendras plus fort et nous pensons tous à toi. »

« Dévasté pour mon ami Danny Welbeck, mais tu as déjà prouvé par le passé que tu pouvais revenir encore plus fort. Sois fort ! »


« Tu reviendras plus fort bro. Je te souhaite de revenir vite. »

Retour prévu pour février 2017 donc. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25