En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Jupiler Pro League
  3. //

Les joueurs d'Anderlecht vont offrir des places à leurs fans

Modififié
Perdre sur la pelouse du FK Qarabağ Ağdam, ça fait tache. Jeudi soir en Ligue Europa, c'est ce qui est arrivé à Anderlecht (1-0).

Face à la grogne des supporters violets, le club a décidé de se mobiliser financièrement. Les 22 joueurs du groupe présents à Bakou vont chacun lâcher de l'argent pour la cinquantaine de fans qui s'était déplacée en Azerbaïdjan, afin de leur financer le prochain déplacement à Tottenham, le 5 novembre prochain.

« C'est un beau geste de leur part, se réjouissent des supporters interrogés par le site du journal La Dernière Heure. Nous avons payé 650 euros par personne pour une nuit sur place. Il y en a qui ont payé plus de 1 000 euros. On a fait une escale de six heures à Moscou. Notre voyage aller et retour aura duré 25 heures et on aura été sur place 23 heures… On apprécie également que certains joueurs soient venus s'excuser. »


La moindre des choses. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9