En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les jeunes Olympiens sur le gril

Modififié
Pendant l'été 2013, l’Olympique de Marseille prônait une politique de recrutement tournée vers la jeunesse. La moisson semblait prometteuse, mais les jeunes recrues de l’OM n’ont pas concrétisé les espoirs placés en eux.

En effet, de Lemina à Imbula en passant par Mendy ou encore Thauvin dans une moindre mesure, les jeunes pousses olympiennes n’ont pas réussi à bousculer la hiérarchie et cirent aujourd’hui le banc. Or, selon La Provence, leur comportement hors des terrains n’arrange rien. Le journal avance que « depuis plusieurs mois, [leur] comportement fait jaser ; éclats de voix déplacés, porte cassée dans les vestiaires, retards répétés à l'entraînement - certains ayant même des amendes s'élevant à près de 20 000 euros ! - ou escapades en fin de semaine dans les hauts lieux des nuits lyonnaises ou parisiennes, tout cela commence sérieusement à faire désordre. » En interne, certaines voix estiment même que « ce ne sont pas des pros » .

Voilà qui fait beaucoup pour une équipe en quête d’unité pour essayer d’aller chercher les places européennes.

GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7