Les jeunes Olympiens sur le gril

Modififié
3 30
Pendant l'été 2013, l’Olympique de Marseille prônait une politique de recrutement tournée vers la jeunesse. La moisson semblait prometteuse, mais les jeunes recrues de l’OM n’ont pas concrétisé les espoirs placés en eux.

En effet, de Lemina à Imbula en passant par Mendy ou encore Thauvin dans une moindre mesure, les jeunes pousses olympiennes n’ont pas réussi à bousculer la hiérarchie et cirent aujourd’hui le banc. Or, selon La Provence, leur comportement hors des terrains n’arrange rien. Le journal avance que « depuis plusieurs mois, [leur] comportement fait jaser ; éclats de voix déplacés, porte cassée dans les vestiaires, retards répétés à l'entraînement - certains ayant même des amendes s'élevant à près de 20 000 euros ! - ou escapades en fin de semaine dans les hauts lieux des nuits lyonnaises ou parisiennes, tout cela commence sérieusement à faire désordre. » En interne, certaines voix estiment même que « ce ne sont pas des pros » .

Voilà qui fait beaucoup pour une équipe en quête d’unité pour essayer d’aller chercher les places européennes.
GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cloudbusting Niveau : Loisir
C'est quoi les hauts lieux des nuits lyonnaises et parisiennes?Des adresses svp?
Syr_Odanus Niveau : CFA
Ca c'est du scoop !
gregoirelenormand Niveau : DHR
Les boyz II Men hahahahahah merde vous venez de faire mon aprem avec cette légende! Apres le reste on le savait déjà
Mais regardez moi cette photo! Des jeunes,basanés, en survet et casquettes.Ils doivent surement être entrain de préparer un mauvais coup.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Mais où sont donc passés les Boksic, Voller, Deschamps, Boli, Papin, Abedi Pelé?

ce pauvre Raymundo-la-science doit tellement s'en retourner dans sa tombe de voir ces petits merdeux ruiner le club qu'il pourra bientôt faire office de ventilateur !

Tu saisis?
cloudbusting Niveau : Loisir
Message posté par Syr_Odanus
Mais où sont donc passés les Boksic, Voller, Deschamps, Boli, Papin, Abedi Pelé?

ce pauvre Raymundo-la-science doit tellement s'en retourner dans sa tombe de voir ces petits merdeux ruiner le club qu'il pourra bientôt faire office de ventilateur !

Tu saisis?


Raymond la science? Il parait qu'il vient de refuser la selection de tunisie.
LaCagetteAuFondDuGrenier Niveau : Loisir
L'art de la photo à Sofoot ... On n'a même pas besoin de lire l'article qu'on a déjà envie de les baffer .
C'est pour quand le scandale sur l'âge d'Imbula parce qu'il fait quand même beaucoup plus vieux que ses potes.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Moi je les aime bien ces petites frappes. Et ils ont du talent. J'espère juste qu'ils seront confrontés au moins une fois dans leur carrière marseilleise à un management à la hauteur. Ce n'est pas parce qu'on porte des casques Beats by Dre, des casquettes douteuses et qu'on arbore l'insouciance propre à son âge que l'on est foncièrement mauvais ou condamné à toujours décevoir sportivement. Il y a un problème de compétence managériale dans l'encadrement du club.
manouille Niveau : DHR
C'est donc ca les fameuses valeurs de l'OM ? C'est donc ca l'autorité d'Anigo ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 30