En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Les jeunes de l'OM foirent le bac

Modififié
Alors que l'Olympique de Marseille, restreint financièrement, compte baser son futur sportif sur la qualité de son centre de formation, les dirigeants phocéens ne pourront en tout cas pas miser sur la fulgurance des capacités intellectuelles de leurs « minots » .

Cette année, 14 Olympiens en herbe étaient convoqués pour passer l'épreuve du baccalauréat. Sur ces 14 joueurs, aucun n'a finalement été reçu à l'examen. Seuls deux éléments, Julien Fabri et Momar Bangoura ont dû quitter le groupe pro en préparation en Suisse pour aller sauver l'honneur de l'OM en accédant au rattrapage de l'épreuve, où ils se sont finalement également plantés. Le petit Momar mérite tout de même un sacré coup de chapeau pour avoir manqué de seulement 7 points le précieux sésame.


En 2011, le taux de réussite national au baccalauréat était de 86%. Celui du centre de formation de l'AS Nancy Loraine, lui, vient de tomber pour cette année. Il est de 100%. No comment. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 82
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40