1. // Youth League

Les jeunes de l'OL finissent premiers

Modififié
0 7
À Lyon, l'espoir est dans la jeunesse.

Déjà éliminée de toute compétition européenne, l'équipe première de l'OL joue ce soir un match pour du beurre contre Valence au stade de Mestalla. Si Lacazette et ses coéquipiers pointent à la dernière place de leur groupe avec seulement un petit point, ce n'est pas le cas des U19. À l'inverse, ces derniers ont fini premiers de leur poule devant Valence. Ce mercredi après-midi, les jeunes pousses lyonnaises ont tenu en échec le club espagnol 1-1, s'offrant ainsi le trône grâce à la différence de buts. Avant ce nul, l'OL junior n'avait concédé qu'une seule défaite pour quatre victoires.

L'élève dépasse le maître.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avoir un super centre de formation ne suffit pas pour faire un effectif professionnel de très grande qualité. Bon, il y a les exceptions Barca et FCN (il fût un temps...) pour confirmer la règle.
Ronahldoignon Niveau : CFA
Bah voilà suffit d'échanger les deux non ?
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Comme d'habitude notre formation montre qu'elle est dans le haut du panier avec les jeunes du PSG qui terminent aussi premier.
C'est après que ça coincé pour notre ligue 1 incapable de garder ses meilleures pousses car trop limitée financièrement, et ce sont les autres qui profitent de notre excellent boulot et se gargarisent de leurs succès, dégueulasse, les anglais ne savent pas jouer au foot mais nous humilient
Les résultats de nos équipes de jeunes (que ce soit en Youth League ou à l'échelle internationale) sont trompeurs.

Allez voir des matchs de U19 Nationaux, vous vous apercevrez que notre formation mise toujours autant sur l'aspect physique des joueurs au détriment de l'aspect tactique/technique. Et c'est pour cela que nos équipes de jeunes performent sur leur homologues européens. Seulement arrivés au haut niveau, l'écart physique s'estompe et ne permet leur plus de prendre le dessus.
delije mitrovic Niveau : Loisir
As cannes '. Totalement d'accord tout est dit malheureusement..
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
A Lyon l'espoir est toujours dans la jeunesse. Dommage que dès que ça passe adulte, l'espoir s'échappe.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Est-ce que l'autre problème ne serait pas une certaine forme de lassitude ? A force d'être toujours poussés, à force qu'on tire sur la corde, les gars lâchent l'affaire au moment où ils se croient "arrivés"...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Özil n'écoute que Wenger
0 7