En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester City-Manchester United

Les jeunes de City écrasent ceux d'United

Modififié
Alors que cette saison, José Mourinho et Pep Guardiola ont tous deux gagné un derby, chez les jeunes, les rencontres entre United et City sont bien plus déséquilibrées.

En effet, rien que ce week-end, l'équipe U13 des Citizens s'est imposée 5-0, tandis que les U14 faisaient encore mieux en infligeant un 6-0 aux Red Devils. Mais le record revient aux U15 du club, qui ont écrasé 9-0 leurs voisins de United ce mardi. Des scores fleuves explicables par les sommes folles investies par City pour faire de son académie le plus grand centre de formation du monde.


Reste à savoir si, lors du prochain derby, les hommes de Pep Guardiola parviendront à surpasser cette performance. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20