En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les jeunes d’Everton dorment dans le stade

Modififié
Ça devient une mode.

David Unsworth, l’entraîneur des U23 d’Everton, et toute son équipe ne prendront pas leurs crampons, mais bien leurs duvets avant de se rendre au Goodison Park, le 25 novembre prochain. Les jeunes joueurs dormiront dans une tribune, pour vivre l’expérience d’une nuit sans toit et dans des conditions précaires.

L’association « Everton in the Community » a organisé cet événement pour lever des fonds et venir en aide aux sans-abri. Les joueurs seront accompagnés par certains supporters et certains partenaires commerciaux.

« Je suis vraiment impatient de découvrir cela » , a déclaré le capitaine de l’équipe, Jonjoe Kenny. « Tout le monde a le droit à une chance dans la vie et, parfois, on ne réalise pas à quel point on est chanceux. Je pense que certains mecs vont avoir un peu froid pendant la nuit, mais c’est pour la bonne cause, donc on va le faire ! » , a-t-il poursuivi.


Jonjoe devrait être un peu moins excité le 26 au matin. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20