En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les Ivoiriennes réclament aussi leurs primes

Modififié
Parité oblige.

Selon le site africain L'infodrome.ci, les joueuses de la sélection ivoirienne ont boycotté une séance d'entraînement ce week-end afin de protester contre le retard du versement des primes de la Coupe d'Afrique des nations 2014. Elle sont pourtant en pleine préparation du Mondial 2015 qui va débuter au Canada. Le 1er vice-président de la Fédération s'est déplacé pour aller négocier avec elles. Il y a quelques semaines, l'équipe masculine avait déjà semé le trouble en réclamant leurs primes de la CAN 2015, qu'elle a remportée sous les ordres d'Hervé Renard.

Les Éléphants attendent toujours leur bonus, qui auraient en fait été détournés par le ministre des Sports, limogé depuis.



KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Berbatov quitte Monaco