En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Gr.C
  3. //

Les Italiens à Auschwitz

Modififié
Après les Allemands lundi, c’était au tour de la Squadra Azzurra de se rendre à Auschwitz aujourd’hui. Basés dans la ville de Cracovie, à une heure et demie du camp de la mort, les hommes de Cesare Prandelli sont venus rendre hommage au 1,5 million de personnes ayant péris dans cette enceinte. Un survivant italophone, Piero Terracina, 83 ans, leur servait de guide.

À la suite de ça, Ricardo Montolivo a déclaré : « C’était une expérience très émouvante, spécialement d’entendre un témoignage direct. Ça m’a beaucoup fait réfléchir. »


Selon l’agence de presse Reuters, l’équipe des Pays-Bas s’est également rendue sur les lieux. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7