1. //
  2. // Coupe d'Asie des nations 2015

Les Iraniens interdits de selfies

Modififié
10 22
Ah, si tout pouvait être aussi simple que pour Francesco Totti.

Engagés dans la coupe d'Asie des nations, les Iraniens ont été mis en garde par la commission de discipline de leur Fédération quant à la propagation de selfies avec des supportrices venues les encourager en Australie. Selon le Telegraph, Ali Akbar Mohamedzade, à la tête de cette commission, aurait envoyé un communiqué très clair à ses joueurs.

« Les joueurs ne sont pas autorisés à poser sur des selfies avec des femmes. Elles pourraient les utiliser plus tard en tant que rançon politique contre notre pays ou poursuivre les joueurs pour harcèlement » a-t-il expliqué dans un premier temps avant de poursuivre.

« Si les joueurs refusent de nous obéir, nous n'aurons pas d'autres choix que de traiter directement avec eux. [...] Dans certains selfies sur lesquels nos joueurs ont posé, on les voit aux côtés de personnes dont l'apparence physique va à l'encontre de nos valeurs morales. »

Entre ça et l'interdiction d'échanger les maillots à la Coupe du monde 2014, difficile de garder des souvenirs quand on est international iranien.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Je ressens un grand besoin de caricatures.
Heureusement qu'on a pas fait pareil avec nos bleus !
" on les voit aux côtés de personnes dont l'apparence physique va à l'encontre de nos valeurs morales." Donc l'encontre de leur valeurs morales, c'est d'être une femme ? d'être jolie ? d'être moche ? c'est pas très clair tout ça mais ça nous montres le niveau des dirigeants de certains pays...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 22