En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe d'Asie des nations 2015

Les Iraniens interdits de selfies

Modififié
Ah, si tout pouvait être aussi simple que pour Francesco Totti.

Engagés dans la coupe d'Asie des nations, les Iraniens ont été mis en garde par la commission de discipline de leur Fédération quant à la propagation de selfies avec des supportrices venues les encourager en Australie. Selon le Telegraph, Ali Akbar Mohamedzade, à la tête de cette commission, aurait envoyé un communiqué très clair à ses joueurs.

« Les joueurs ne sont pas autorisés à poser sur des selfies avec des femmes. Elles pourraient les utiliser plus tard en tant que rançon politique contre notre pays ou poursuivre les joueurs pour harcèlement » a-t-il expliqué dans un premier temps avant de poursuivre.

« Si les joueurs refusent de nous obéir, nous n'aurons pas d'autres choix que de traiter directement avec eux. [...] Dans certains selfies sur lesquels nos joueurs ont posé, on les voit aux côtés de personnes dont l'apparence physique va à l'encontre de nos valeurs morales. »


Entre ça et l'interdiction d'échanger les maillots à la Coupe du monde 2014, difficile de garder des souvenirs quand on est international iranien.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4