En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. //

Les Iraniennes interdites de jouer

La FIFA a interdit à la sélection féminine iranienne de disputer un match qualificatif pour les Jeux Olympiques de Londres, la semaine dernière, contre la Jordanie.

En cause, l'équipement, qui ne respecterait pas une règle de la FIFA, selon laquelle « aucun joueur ni membre du corps technique ne peut porter de messages politiques, religieux, commerciaux ou personnels, dans son langage ou son équipement » .

Les joueuses iraniennes portaient un pantalon blanc et un foulard cachant leurs cheveux. La Fédération iranienne a répondu qu'elle avait déjà modifié sa tenue l'année dernière, pour l'homologuer selon les règles de la FIFA, et affirme que l'équipement actuel ne porte aucuns signes politiques ou religieux.

Quand ce n'est pas Ahmadinejad, c'est la bande à Blatter qui réprime. Dur d'être Iranienne.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40