Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Les iPods Lampard à la poubelle

L'équipe d'Angleterre ne fait plus recette outre-Manche. Les iPods plaqués or 24 carats dédicacés par Franck Lampard et créés par Golgenie ne se sont pas vendus. Près de 5 000 exemplaires de cette édition limitée du célèbre lecteur mp3 vont être fondus.

« Ce n'est exactement une fonte – c'est un procédé chimique. Goldgenie est en train de recouvrir tout l'or sur les iPods pour pouvoir les revendre. Ils pensaient que beaucoup de personnes les achèteraient mais la réaction violente contre l'équipe d'Angleterre était si forte qu'ils ont dû tout abandonner » , explique une source télé citée par The Sun.

Même si tous les bénéfices de la vente étaient reversés à l'association Teenage Cancer Trust, le prix du iPod est sans doute à l'origine de son échec commercial. Peu de Britanniques sont prêts à payer 599 livres pour écouter de la musique. Même pour la bonne cause.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses