1. //
  2. //
  3. // Zénith Saint-Pétersbourg

Les insultes racistes contre Hulk

5 24
Racisme encore en Russie.

Le football en Russie se résume en ce moment à des débats sur le racisme. Cette fois, c'est au tour d'Hulk d'être victime d'insultes de la part des supporters présents dans le stade.

Alors que le Zénith a été tenu en échec par le Torpedo Moscou (1-1), voilà qui vient ternir un peu plus l'image du football russe. Une situation qui a fait sortir André Villas-Boas de ses gonds, comme le relaye le Guardian : « Ce match était une honte. Le jeu était mauvais, et les supporters aussi, à cause des insultes contre Hulk. Ces scènes de racisme, elles feront le tour du monde, et elles donnent une mauvaise image de la première division russe. »

Une bien mauvaise publicité pour la Coupe du monde 2018, alors que la FIFA a annoncé avoir mis en place un programme anti-racisme dans le pays.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Trilaterale Niveau : Loisir
Et alors? Selon certains sur ce site, la colère excuserait tout les propos tenu sous l'emprise de celle-ci. Ha non, ça marche pas quand t'es un prolo en fait, c'est juste pour les millionnaires capricieux. Deux poids, deux mesures?
Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
Si j'en juge a la derniere bande annonce des Avengers, faut mieux pas trop l'ennerver le Hulk
MarcusASR Niveau : DHR
Les gens de couleurs verte ont de tout temps été calomniés et persécutés.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Giroud sait rebondir
5 24