1. //
  2. //
  3. // M'Gladbach-Barcelone (1-2)

Les insultes de Suárez et Neymar

Modififié
2k 56
Les joueurs du FC Barcelone devaient être tendus mercredi soir. Neymar et Luis Suárez en sont un bel exemple. Les deux attaquants étaient très surveillés par les chaînes de télévision espagnoles qui aiment bien décortiquer chaque action.

Si aucun des deux joueurs n’a marqué, les attaquants se sont fait remarquer par leurs propos à l’encontre du corps arbitral. Attention spoiler, il ne s’agit pas de poésie.

Pour une simple touche accordée au Borussia M’Gladbach, alors que Suárez estimait qu’elle devait être catalane, l’Uruguayen a lâché un savoureux « la concha de tu madre, payaso » ( « la chatte à ta mère, bouffon » ) à l’arbitre de touche.


Son compère brésilien a lui aussi tenu à participer à la soirée gros mots, mais a vu jaune après qu’il a lancé un « claro, claro, vete a tomar por culo » ( « mais oui, c’est ça, va te faire enculer » ) à l’arbitre du match, Damir Skomina.

Quand on bâille, on met la main devant la bouche. Quand on insulte, c’est la même chose. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Euh la photo de Suarez..?
Ahhhh El Chiringuito... cette belle émission pro madridista.
Totti Chianti Niveau : CFA
Message posté par buuurp
Euh la photo de Suarez..?


Il signe à l'Inter?
Rigolent pas les Chinois quand ils rachètent un club!
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 1
Ils pourraient être original quand même.

Tout le temps le même genre d'insulte qui revient...
C'est pas Menez qui avait pris 3 matchs suite à une vidéo diffusée par le Petit Journal ds laquelle il insultait l'arbitre pdt 1 match de L1 ?
C'est pas clair si il le dit au juge de touche ou au remplaçant à coté mais si c'est à l'officiel, ça mérite rouge direct ou au moins une suspension par après.

Une belle tête de lard en tout cas.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Message posté par Totti Chianti
Il signe à l'Inter?
Rigolent pas les Chinois quand ils rachètent un club!


Ils lui ont fait faire aussi une chirurgie faciale histoire qu'il aie une gueule un peu plus sympa qui puisse quelque peu faire oublier certains de ses déboires passés.

Comme tu dis, ça rigole vraiment pas.
Chatperché Niveau : DHR
Des tacles aux genoux...
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Message posté par buuurp
Euh la photo de Suarez..?


Ça fait un bail que c'est cette photo puis Luis Suarez, ça doit être un trip de SOFOOT.
j suis entraîneur dans les sports de combats...et j' adore le foot.

Mais parfois j ai des daronnes qui amènent leurs mômes a la boxe alors que l gamin voulait faire du foot. J lui dit " emmenez le au foot ", ce a quoi elle me répondent " hors de question j ai rien contre le foot mais y a vraiment un mentalité et un encadrement de merde".
l' autre soir en sortant du gymnase j croise un mec du foot l arcade en sang, j me dit tiens choc de tetes...puis j l' entend jurer sur les yeux de son père...sur la tombe de sa grand mère et sur toute sa famille qu il va le baiser ce bâtard....j me dit merde les mecs de la meme equipe a l entrainement se foutent sur la gueule !!! Et bah nan, le mec s' était lui l' entraîneur , il s' etait fait emplâtrer par un de ses propres joueurs!!!!

Alors j veux pas faire le reac ou le pere la morale...mais franchement moi, dans mes salles situées en pleins quartiers en banlieue parisienne, y a pas un gamin qui dit un mot plus haut que l autre , si c est le cas , c 'est recadrage direct " la prochaine fois qu j t 'entend dire ca tu dégage d' ici ( et tu va au foot que j rajoute meme des fois), et ca j le dis meme devant leur parents. Et j ai jamais eu un daron ou daronne, barbu ou pas, qui me reproche quoi que ce soit , bien au contraire !

Sans dec. les educateurs dans le foot, faire de vos ptits des supers joueurs, c 'est tres bien, mais en faire des grands humains c 'est très valorisant aussi, ils vous le rendrons avec le temps . Rendez leur service, apprennez leur le foot mais donner leur aussi les armes pour s' epanouir en société.

Pour en revenir a Suarez et Neymar, sortir des insultes a tout bout de champs comme ca , a la finale ca vous apporte quoi ? il vous le donnera pas la touche et pour peu qu il soit susceptible il va encore vous niquer a la prochaine offensive....

Bref...desolé pour le pavé
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2k 56