Les installations des Verts vandalisées !

Modififié
6 22
Les derbys attisent toujours les rivalités et aussi, parfois, les débordements.

Selon le site envertetcontretous.fr, des supporters lyonnais auraient en effet dégradé la boutique de l'ASSE durant la nuit de jeudi à vendredi, en laissant des graffitis portant la signature lyonnaise « ASAB » (All Stéphanois Are Bastard). On apprend également par le club que le centre d'entraînement et le stade auraient également été pris pour cibles : « L'AS Saint-Étienne déplore que son centre d'entraînement de L'Étrat, la boutique des Verts et le stade Geoffroy-Guichard aient subi, la nuit dernière, de nouvelles dégradations. Il est précisé la présence de tags qui, selon le club stéphanois, constituent une incitation à la haine absolument inacceptable. » Le club a d'ailleurs porté plainte.

Ces dégradations interviennent dans un contexte compliqué, la préfecture n'ayant toujours pas donné son feu vert au déplacement des Stéphanois à Lyon. Ce nouvel incident risque d'aboutir à l'interdiction ou la limitation du déplacement des supporters verts à Gerland.

Une mauvaise nouvelle pour l'ambiance. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"All Stéphanois Are Bastard"
La pauvreté du message...
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 16
un tag pourri et un drapeau, c'est ça le vandalisme ?
faut pas que les stéphanois prennent le RER, ils vont crier à la fin du monde

c'est un coup de jean michel aulas, pour info
Le plus intelligent ne serait-il pas de ne rien dire, nettoyer aussi vite que possible, pour que ça passe inaperçu ? Les pauvres gars qui font ça se sentiraient un peu cons au lieu d'être tout contents de la médiatisation de leur stupidité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 22