En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les installations des Verts vandalisées !

Modififié
Les derbys attisent toujours les rivalités et aussi, parfois, les débordements.

Selon le site envertetcontretous.fr, des supporters lyonnais auraient en effet dégradé la boutique de l'ASSE durant la nuit de jeudi à vendredi, en laissant des graffitis portant la signature lyonnaise « ASAB » (All Stéphanois Are Bastard). On apprend également par le club que le centre d'entraînement et le stade auraient également été pris pour cibles : « L'AS Saint-Étienne déplore que son centre d'entraînement de L'Étrat, la boutique des Verts et le stade Geoffroy-Guichard aient subi, la nuit dernière, de nouvelles dégradations. Il est précisé la présence de tags qui, selon le club stéphanois, constituent une incitation à la haine absolument inacceptable. » Le club a d'ailleurs porté plainte.

Ces dégradations interviennent dans un contexte compliqué, la préfecture n'ayant toujours pas donné son feu vert au déplacement des Stéphanois à Lyon. Ce nouvel incident risque d'aboutir à l'interdiction ou la limitation du déplacement des supporters verts à Gerland.


Une mauvaise nouvelle pour l'ambiance. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17