Les inquiétantes stats du Napoli

Modififié
0 2
Voilà bientôt 48 heures que le Napoli s’est incliné sur la pelouse de la Lazio (3-1). Pourtant, le revers n’est pas encore digéré.

En effet, dès mercredi, les Napolitains affronteront l’Atalanta au San Paolo, et doivent impérativement s’imposer. Car les chiffres sont cruels : deux points glanés lors des quatre dernières journées, et dix buts encaissés. Trop.

Par rapport à la saison dernière, le Napoli connaît un retard considérable. L’an passé, à ce même stade de la saison, l’équipe de Mazzarri était deuxième du classement avec 62 points, à trois longueur du leader. La comparaison est éloquente : la formation partenopei compte aujourd’hui 48 points, soit 14 de moins, et affiche 17 points de retard sur le premier du classement, la Juventus. Idem pour le nombre de buts encaissés : 38 déjà cette saison, 27 l’an passé.

Sur le plan comptable, seule l’Inter a fait pire, avec 15 points en moins par rapport à la saison 2010-11.

Mais bon, tout ça pourrait être oublié en ramenant la Coupe d’Italie, qui serait le premier trophée depuis 1990. 22 ans, putain. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La Juve gagnera la Coupe, rêvez-pas les Napolitains...
Les Napolitains vont se faire bouffer.... Ahem
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2