En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-TFC

Les Indians Tolosa boycotteront le déplacement au PSG

Modififié
Les ultras c'est bien, mais que ceux du PSG.

C'est le sentiment qu'ont les Indians Tolosa avant le déplacement du TFC à Paris en clôture de la vingt-sixième journée de Ligue 1. Le groupe ultra a publié un communiqué dans lequel il annonce son intention de boycotter le match, comme c'est le cas « depuis quelques années » .


Les Indians dénoncent notamment le prix des places en parcage : « Cinquante-cinq euros, ce qui correspond tout bonnement à la moitié du prix de l'abonnement à la saison au TFC. » En y ajoutant les frais de déplacement, le voyage dépasse allègrement la centaine d'euros, impossible à sortir pour la plupart de ces « amoureux d'un football populaire, pas[...]milliardaires. » Une solution moins onéreuse leur a pourtant été proposée : s'asseoir dans la tribune parisienne pour trente euros, ce qui implique en revanche de n'afficher aucune couleur adverse. « Hors de question. » Évidemment.

Dommage pour le CUP, qui n'aura d'autre solution que de monologuer avec le reste du Parc ce soir-là. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7