En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Les indésirables de l'OM

Modififié
Le grand nettoyage de Marcelo Bielsa commence à l'OM.

Alors que la reprise de l'entrainement est prévue pour demain, Le Phocéen affirme que certains joueurs indésirables du côté de la Canebière ont reçu un mail les conviant à reprendre le 15 juillet (normal) mais avec l'équipe réserve. Parmi eux Bilel Omrani, Larry Azouni, Alexander N'Doumbou, Modou Sougou, mais surtout Foued Kadir et Rod Fanni.

A cette liste, La Provence rajoute un nom, celui de Florian Raspentino, prêté cette saison à Bastia et qui réagit dans le quotidien régional : « Je ne comprends pas du tout, on juge sans me connaître, j'aurais au moins aimé être là pour la reprise... »

Qu'il se rassure, Marcelo Bielsa ne sera pas là non plus. « Retenu en Argentine pour des raisons personnelles » , le club a précisé qu'il « n'arriverait que le mardi 24 juin » . Son adjoint Diego Reyes prendra donc en main la première séance.


L'occasion d'avoir une deuxième chance ?

YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 il y a 1 heure Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 3 il y a 3 heures Un entraineur espagnol s'énerve en conférence de presse 2
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 22 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8