Les indésirables de l'OM

Modififié
3 14
Le grand nettoyage de Marcelo Bielsa commence à l'OM.

Alors que la reprise de l'entrainement est prévue pour demain, Le Phocéen affirme que certains joueurs indésirables du côté de la Canebière ont reçu un mail les conviant à reprendre le 15 juillet (normal) mais avec l'équipe réserve. Parmi eux Bilel Omrani, Larry Azouni, Alexander N'Doumbou, Modou Sougou, mais surtout Foued Kadir et Rod Fanni.

A cette liste, La Provence rajoute un nom, celui de Florian Raspentino, prêté cette saison à Bastia et qui réagit dans le quotidien régional : « Je ne comprends pas du tout, on juge sans me connaître, j'aurais au moins aimé être là pour la reprise... »

Qu'il se rassure, Marcelo Bielsa ne sera pas là non plus. « Retenu en Argentine pour des raisons personnelles » , le club a précisé qu'il « n'arriverait que le mardi 24 juin » . Son adjoint Diego Reyes prendra donc en main la première séance.

L'occasion d'avoir une deuxième chance ?

YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Pour le meilleur et pour le pire avec Bielsa, ça va déménager ! A double tranchant, ça passe ou ça casse etc...
En même temps à par Fanni ils sont tous nul.
yapaslefeuoflac Niveau : DHR
Donc ce cher Florian ne comprends pas de ne pas faire partie du groupe Pro alors qu'il reviens de bastia (15 match titulaire et 5 buts....)

Le mec n'a pas de fierté a aller pleurer dans la presse.



ps: en vérifiant ses stats , le premier résultat sur google est wiki (donc source moyenne). A la ligne salaire (2012) on y lis..... 1.2 millions EUR
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14