Les impressions d'Ancelotti

Modififié
0 21
Après deux premiers matchs de championnat pour le moins poussifs, l'entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti, s'est livré au journal italien la Gazzetta dello Sport. L'Italien évoque notamment le cas de la recrue la moins onéreuse du mercato parisien, Marco Verratti : « Verratti est un metteur en scène. Comme Pirlo, Verratti voit le jeu avant les autres. Il a une grande facilité pour les passes courtes et longues. Ce n’est pas évident de trouver des joueurs comme ça. Il a juste besoin de s’adapter au jeu physique de la Ligue 1. »

Ancelotti, expulsé dimanche par l'arbitre Monsieur Turpin, poursuit ensuite sur la possible Ibra-dépendance du PSG : « Ce n’est pas une mauvaise chose s’il marque 25 buts. En fait, l’équipe doit mettre en valeur les qualités d’Ibra, et vice-versa. Notre philosophie est de trouver le juste mélange pour valoriser le potentiel de tous et montrer du beau jeu. Ibra a la qualité pour devenir meilleur buteur. C’est un gagneur, mais son objectif principal est de faire gagner le PSG. »

Il faudrait quand même penser à pouvoir gagner sans Ibra, une blessure est si vite arrivée... VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Ribéry, Ancelloti, tous unis contre le dentifrice..
vinceletah Niveau : CFA
Qu'il fasse pas trop le malin quand meme Carlo! Apparemment, la bouteille va porter plainte pour coups et blessures et tout ca va se regler au penal!
Contrairement a son premier match Verrati a fait une tres bonne rentrée.
Sinon ba pas grand chose.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21