En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Les impressions d'Ancelotti

Modififié
Après deux premiers matchs de championnat pour le moins poussifs, l'entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti, s'est livré au journal italien la Gazzetta dello Sport. L'Italien évoque notamment le cas de la recrue la moins onéreuse du mercato parisien, Marco Verratti : « Verratti est un metteur en scène. Comme Pirlo, Verratti voit le jeu avant les autres. Il a une grande facilité pour les passes courtes et longues. Ce n’est pas évident de trouver des joueurs comme ça. Il a juste besoin de s’adapter au jeu physique de la Ligue 1. »

Ancelotti, expulsé dimanche par l'arbitre Monsieur Turpin, poursuit ensuite sur la possible Ibra-dépendance du PSG : « Ce n’est pas une mauvaise chose s’il marque 25 buts. En fait, l’équipe doit mettre en valeur les qualités d’Ibra, et vice-versa. Notre philosophie est de trouver le juste mélange pour valoriser le potentiel de tous et montrer du beau jeu. Ibra a la qualité pour devenir meilleur buteur. C’est un gagneur, mais son objectif principal est de faire gagner le PSG. »


Il faudrait quand même penser à pouvoir gagner sans Ibra, une blessure est si vite arrivée... VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24