1. //
  2. // Gr. B
  3. // Slovaquie-Angleterre

Les hools slovaques se préparent à affronter les Anglais

Modififié
859 34
Grosse tension dans le groupe B de l’Euro.

Composé de l’Angleterre, la Slovaquie, le pays de Galles et la Russie, ce « groupe de la mort » , comme il a été surnommé par les médias anglais, pourrait très bien porter son nom. Plusieurs groupes de supporters slovaques s’organisent pour faire le déplacement à Saint-Étienne, le 20 juin prochain, lors du match Slovaquie – Angleterre. Les Yellow Green Hearts de Žilina ont notamment appelé leurs membres à se mobiliser pour cette rencontre en publiant un message assez clair sur leur page Facebook : « L’Euro n’est qu’une excuse, tout le monde chasse l’anglais. »
Un supporter du FC Nitra s’est également fait entendre sur un forum local expliquant : « Le gros match, c’est contre l’Angleterre. Ça peut être notre dernier match. On va les finir. »

L’origine du contentieux entre les fans des deux nations remonte aux éliminatoires de l’Euro 2004. Lors d’un Slovaquie-Angleterre disputé à Bratislava, des heurts avaient éclaté à l’intérieur du stade (jets de sièges, fumigènes) avant que deux supporters des Three Lions se fassent assassiner devant la porte de leur hôtel après la rencontre.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il pue ce groupe. Entre les hooligans anglais qui veulent s'allier aux russes pour chasser les marseillais musulmans et les slovaques qui veulent tuer des anglais...
EricCantonais Niveau : District
Cool, un affrontement de prix Nobel programmé à St-Etienne, ça va faire avancer la science!

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Si je compte bien ya 2 0 pr les slovak deja, et il veulent encore marquer?
Ah du coup le préfet ne pourra plus dégainer une interdiction de déplacement.Ils ont eu peur du déplacement de quelques centaines de Lyonnais, bonne chance à eux.
Go_Scousers Niveau : CFA
Y'a que le foot pour nous offrir des sensations pareilles !!
Et l'état d'urgence dans tout ça ?

LOL.
Message posté par Jean-Bonbeur
Si je compte bien ya 2 0 pr les slovak deja, et il veulent encore marquer?


C'est bien une réflexion de français ça ! Dans d'autres pays, la compétition c'est à fond et jusqu'au bout…

Désolé...
Lamine Turgut Niveau : CFA
J'ai bien fait de prendre des billets pour ce match …
(Pop-corn en terrasse dès 15h)
toto_da_don Niveau : CFA
Message posté par Lamine Turgut
J'ai bien fait de prendre des billets pour ce match …
(Pop-corn en terrasse dès 15h)


Oublie pas tes protèges tibias
 //  13:31  //  Passionné de l'Ukraine
En tout cas on a évité au groupe de la mort "Albanie, Russie, Ukraine, Pologne".
Parce que là je pense que ça aurait pu donner un truc sympa niveau hooligan.. A moins que je paranaoiak beaucoup mais on aurait pu avoir comme affrontement :

- Albanie-Russie : Avec les Russes qui tapents sur les ALbanais au nom des Hools Serbes.

- Russie-Ukraine : Pas besoin d'un dessin...
- Pologne-Russie : Paranoïa Polonaise exacerbé un peu plus avec le nouveau gouvernement envers les Russes situation un peu tendu
- Ukraine-Pologne : Certains Polonais n'ont pas vu d'un bon œil l'arrivé de nouveaux réfugiés/migrants Ukrainiens sur leur territoire

Sinon pour en revenir à la brève heureusement que l'on a interdit es déplacements de supporters pour les matchs à risque en France durant la saison pour ne faire qu'une seule répétition grandeur nature du dispositif de sécurité de l'Euro lors de la final de la CDF...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
859 34