Les hooligans serbes prennent cher

0 4
Pas évident de savoir si le pseudo "Ivan le Terrible" servira à Ivan Bogdanov pour mieux vivre son séjour en prison.

Le hooligan serbe cagoulé, qui s'était présenté à la face du monde en menant les débordements survenus lors du Italie-Serbie d'octobre dernier, a été condamné ce mardi 8 mars à trois ans et trois mois de prison. Ses trois complices, jugés en même temps, ont pris entre deux ans et demi et trois ans de taule chacun.

Ivan-les-Bollocks va avoir un peu de temps pour se demander si ça valait le coup d'aller faire le malin, perché en haut d'un mur de plexiglas.

TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En Italie tu prends plus si tu es serbe et n'a pas blessé ou agressé qqun que si tu poignardes un Anglais, balance des pierres sur le bus d'une équipe ou te bastones avec d'autres sur une aire d'autoroute..cherchez l'erreur.
Les condamnés auraient crié un "vive la Serbie" provocateur lorsque la sentence a été donnée.

Pas sûr qu'ils n'aient été jugés que pour les débordements, il doit y avoir des questions politiques, voire de l'ordre de la sécurité nationale derrière ce jugement ...
Tout a fait Pampam. Ce n'est pas juste des Hooligans. Ce sont des Ultra nationalistes serbes qui tentent de faire payer leur gouvernement pour leur envie de rentrer dans l'union européenne déjà. Ainsi que le fait que 15 jours avant le match à Gênes la police les empêchés d'aller foutre le bordel dans la Gaypride. Certains se sont fait arrêter. En prison ils ne devraient pas être trop traumatisés vu le nombre de soutien qu'ont les fascistes de la part des notables et de certain politique serbes...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4