Les hooligans du PFC

0 1
La saison de National s'est achevée vendredi de bien triste manière. L'alléchante rencontre entre le Paris FC et Gueugnon (2-0), disputée dans un stade Charléty peu garni pour l'occasion (150 spectateurs), a tourné au vinaigre.

Selon Le Parisien, avant le coup d'envoi de la partie, les douze supporters forgerons ayant fait le déplacement ont été attaqués par des fans locaux affiliés au groupe des Blue Wohles, qui s'étaient déjà faits remarquer en foutant le bordel à l'occasion du derby contre Créteil la semaine dernière. Une supportrice bourguignonne choquée raconte : « Ils voulaient nous voler nos bâches, ils nous encerclés et ceux de chez nous qui ont voulu se défendre, ont été frappés » . L'intervention des forces de police a mis fin à la mascarade, et trois suspects ont été interpellés.

Le PSG n'est donc pas le seul club de la capitale à avoir le privilège de voir ses tribunes investies par des "éléments perturbateurs"...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Calvé vers l'Ecosse ?
0 1