En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Etude

Les Honduriens, as de la simulation

Modififié
Une étude très originale du cabinet DVR révèle que 302 joueurs se sont retrouvés au sol depuis le début de la Coupe du monde. Plus ou moins crédibles, leurs blessures ont fait perdre plus de 132 minutes de jeu au total... Pas mal quand on sait que seulement 12 d'entre eux ont été contraints de sortir par la suite.

Le Brésil occupe la première place au nombre de joueurs à avoir mangé le gazon, mais ses ressortissants se relèvent assez vite en moyenne. Au contraire des Honduriens, qui sont de surprenants leaders en termes de temps passé au sol à gémir corps et âme... juste devant les Français, solides deuxièmes de ce classement avec plus de 7 minutes allongés sur la pelouse.


Rien n'est encore perdu pour autant. Allez Mathieu, décroche-nous la lune ! MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7