1. //
  2. // Tous pays
  3. // Étude

Les hommes préfèrent le foot au sexe

Modififié
753 17
Le site de rencontres extra-conjugales Ashley Madison va certainement foutre le bordel dans pas mal de couples aujourd'hui.

Une enquête réalisée montre que 73% des hommes interrogés préfèrent le football au sexe. Et selon le site, c'est lors des matchs de foot que le nombre de connexions sur le site augmente. Concrètement, selon Ashley Madison, les femmes seraient plus enclines à tromper leur conjoint lorsque celui-ci est obnubilé par le sport roi. Noel Biderman, fondateur du site, confirme : « On avait remarqué l'augmentation de messages échangés lors des gros matchs de football, surtout dans la ville où se déroule cette rencontre » . Et d'ajouter : «  Les hommes se concentrent sur le jeu de leur équipe et oublient les désirs de leurs femmes. La passion pour le football prend souvent le dessus sur les désirs sexuels » .

Mais, le football est-il vraiment meilleur que l'amour ?
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Les deux ne sont pas forcément inconciliables. Prenez Paris et Lille par exemple..
blue_army Niveau : CFA2
lol ; perso moi , j'ai annulé pas mal de rencart avec my girlfriend à cause d'un match de football , surtout les match de chelsea , non je ne les rate pas à cause d'une fille
Super Dupont Niveau : CFA2
Ouais ben du foot au moins y'en a tout les jours du mois sans exception. Alors bon c'est facile de venir pleurnicher le mercredi soir pendant la ldc pour un ptit coup, mais quand y'a etg-bastia y'a plus personne hein.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
753 17