En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tous pays
  3. // Étude

Les hommes préfèrent le foot au sexe

Modififié
Le site de rencontres extra-conjugales Ashley Madison va certainement foutre le bordel dans pas mal de couples aujourd'hui.

Une enquête réalisée montre que 73% des hommes interrogés préfèrent le football au sexe. Et selon le site, c'est lors des matchs de foot que le nombre de connexions sur le site augmente. Concrètement, selon Ashley Madison, les femmes seraient plus enclines à tromper leur conjoint lorsque celui-ci est obnubilé par le sport roi. Noel Biderman, fondateur du site, confirme : « On avait remarqué l'augmentation de messages échangés lors des gros matchs de football, surtout dans la ville où se déroule cette rencontre » . Et d'ajouter : «  Les hommes se concentrent sur le jeu de leur équipe et oublient les désirs de leurs femmes. La passion pour le football prend souvent le dessus sur les désirs sexuels » .

Mais, le football est-il vraiment meilleur que l'amour ?

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20