Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Décès de Davide Astori

Les hommages à Astori

Modififié
Ce n'est pas seulement l'Italie. C'est la planète football entière qui est sous le choc après le décès brutal de Davide Astori, survenu cette nuit.


Le capitaine de la Fiorentina, âgé de 31 ans, est mort dans son sommeil. Dans l'attente d'une autopsie, les médias italiens parlent d'un malaise cardiaque.

Des hommages venus du monde entier se succèdent, notamment sur Twitter. RIP, capitano.


« Je connais la souffrance, celle que l'on ressent, la douleur que l'on éprouve, car je l'ai vécue de près avec le malheureux Antonio Puerta. Je souhaite beaucoup de courage à sa famille, à ses amis et à ses coéquipiers, à la Fiorentina et au football italien. RIP David Astori. »




« Personne incroyable, garçon extraordinaire... Je suis complètement sans voix et j'ai les larmes aux yeux. Repose en paix, Davide. »




« Je n'ai pas les mots. »




« Choqué, incrédule et sans voix face à cette tragédie. Je soutiens la famille et les amis de Davide. »




« Cela me semble impossible. Je n'y crois pas et je pleure avec sa famille et avec toute la Fiorentina. Ciao Capitaine. »




« Il y a des douleurs qu'aucun mot ne peut exprimer. Le décès brutal de Davide est une blessure qui fait mal à la peau, qui fait mal au cœur. Son sourire et sa sincérité morale resteront à l'intérieur de tous ceux qui ont eu le privilège d'avancer à ses côtés. Ciao, capitano.  »




« Repose en paix Davide. Mes condoléances à la famille. »




« Très ému par la tristesse nouvelle du décès de Davide Astori. Une étreinte à sa famille et à toute la Fiorentina. Repose en paix, capitaine. »







« Dans des moments comme ceux-là, plus rien n'a d'importance. Je suis sous le choc de cette immense tragédie qui a frappé Davide et je serre fort dans mes bras la famille Astori, Francesca et la petite Vittoria. »




« Je ne veux pas y croire. J'éprouve tant de douleur rien qu'à y penser. Je me souviendrai de toi comme un vrai professionnel, mais surtout un grand homme. »






EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Drame : Davide Astori, capitaine de la Fiorentina, est décédé




Dans cet article


il y a 3 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 7 il y a 3 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 13

Le Kiosque SO PRESS