1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 19e journée

Les héros sont fatigués, Arsenal en profite

Alors qu'ailleurs la digestion de la dinde aux marrons se prolongeait, les p'tits Anglais remontaient dans l'arène encore fatigués par les efforts des matchs de l'avant-veille. Dans ce contexte, les « cadors » ont tous perdu des points sauf Arsenal, qui a flairé le bon coup. À part ça, du surprenant - Leicester City a enfin gagné un match - et du moins surprenant - Mourinho a encore fait parler de lui.

Modififié
6 17
  • L'équipe de la journée : Arsenal

    Gagner quand tous vos adversaires se plantent, c'est ce qu'on appelle une bonne opération. Gagner contre un concurrent direct, à l'extérieur, et le dépasser au classement, c'est ce qu'on appelle une très bonne opération. Gagner contre le cours du jeu, en marquant deux fois coup sur coup juste avant la mi-temps notamment grâce à un penalty bien généreux pour ouvrir le score, c'est ce qu'on appelle une opération du tonnerre ! Vous l'avez sans doute compris, les Gunners sont les grands gagnants de cette 19e journée, et les grands gagnants du Boxing Day au sens large, puisque la bande de Tonton Arsène est la seule équipe du top 7 à avoir engrangé six points entre Noël et le jour de l'An.

  • Le joueur de la journée : Hugo Lloris

    La frappe parfaite. L'enroulé impeccable. Le « R1 + Rond » de rêve pour les amateurs de FIFA. Le missile d'Ashley Young prend la direction de la lucarne lorsque notre Lloris national jaillit rapide comme l'éclair, se détend et sort le ballon du bout du gant. Les photographes peuvent s'en donner à cœur joie, l'arrêt est spectaculaire ! Brillant, décisif et même aidé par son poteau sur un coup franc de Mata en début de rencontre, l'ancien Lyonnais a été le grand artisan du match nul heureux des Spurs face à Manchester United. Une clean sheet en guise de cadeau de Noël que les spectateurs de White Hart Lane ont dû apprécier.

  • Le but de la journée : Fernandinho

    Jusqu'à ce match contre Burnley et cette 33e minute, l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk n'avait pas cadré la moindre frappe de la saison. Décalé par Nasri aux abords de la surface adverse, le Brésilien décide enfin de viser les cages et envoie une gentille mine dans la lucarne de Tom Heaton. Tout simplement.


  • La déclaration de la journée

    « Dans d'autres pays dans lesquels j'ai travaillé, les journaux sportifs auraient fait leur une demain sur ce scandale parce que c'est un scandale ! Ce n'est pas un petit penalty, c'est un penalty de la taille de Big Ben ! » Vous avez compris, après le match nul (1-1) de ses Blues contre Southampton, José Mourinho a fait ce qu'il fait de mieux après gagner des titres : créer la polémique et se poser en victime. Furieux que l'arbitre Anthony Taylor ait sanctionné Fàbregas d'un carton jaune pour simulation au lieu de lui accorder un penalty à la 55e minute, l'ancien manager du Real Madrid en a comme d'habitude fait tout un fromage, allant même jusqu'à parler d'une mystérieuse « campagne » contre Chelsea…

  • L'analyse définitive

    Jouer au foot tous les deux jours, ça fatigue. Oui : des « gros » qui rament, un taux inhabituel de matchs nuls et vierges, et une moyenne de buts pas folichonne, cette folie du Boxing Day d'enchaîner les matchs quand la raison pousse à rester au coin du feu à bouffer du foie gras fatigue les organismes de nos pauvres athlètes de Premier League.

  • Vous avez raté Newcastle - Everton et vous n'auriez pas dû

    Rien que pour avoir le bonheur de revoir le blond péroxydé et le sourire radieux d'un Arouna Koné buteur dès la quatrième minute, cette rencontre charnière entre deux grands malades valait le détour. À part ça, un bon match à l'anglaise comme on les aime. Un niveau technique proche du néant, des coups de coude non sanctionnés, des longues chandelles, des buts, des boulettes de défenseurs et surtout un maximum de suspense. Indigents défensivement et plombés devant par la forme d'octogénaire de Samuel Eto'o, les Toffees ont sombré face à la puissance de Papiss Cissé, aux accélérations de Moussa Sissoko, à la technique du surprenant Ayoze Pérez et à la fougue d'un St James' Park déchaîné (3-2) ! Grâce à la victoire, les Magpies attendent 2015 dans la première partie de tableau, tandis que les pensionnaires de Goodison Park réveillonneront à cinq points du premier relégable. Moche.

  • La polémique autour de la théière : José Mourinho a-t-il le cul bordé de nouilles ?

    The Special One ? Sans doute. The Only One ? Pourquoi pas. The Happy One ? Couci-couça. La liste des surnoms du « Mou » est déjà longue comme le bras, mais elle peut compter un nouvel élément après cette dix-neuvième journée. Alors que son équipe vient d'être accrochée par Southampton 1-1, Manchester City mène outrageusement 2-0 à la pause face à Burnley et se prépare à revenir à un petit point des Blues. C'est à ce moment que la « baraka » légendaire de Mourinho entre en scène. City se met à déjouer, encaisse un premier but sur un hors-jeu flagrant avant de finalement craquer lors des ultimes minutes sur une frappe puissante de Barnes. Résultat des courses : Chelsea termine cette première partie de saison tranquillement et garde ses trois points d'avance sur le onze de Pellegrini. Et dire qu'en plus, le diable va chialer devant toutes les télévisions du monde pour cette histoire de penalty sur Fàbregas…

  • La stat inutile : 13

    Comme le nombre de matchs qu'ont dû attendre les supporters de Leicester avant de regoûter à la victoire. Incapables de gagner depuis le coup d'éclat contre United fin septembre, les Foxes ont enfin stoppé l'hémorragie contre Hull (1-0) grâce à un but splendide de l'Algérien Riyad Mahrez ! Prends-en de la graine Ryad Boudebouz !

  • What else ?

    Rémy Cabella a encore eu droit à deux minutes de temps de jeu. Merci Alan Pardew.
    Liverpool renoue avec le panache contre Swansea (4-1) avec une formation en 3-4-3 concoctée par Bredan « bricolo » Rodgers. Adam
    Lallana y est même allé de son petit doublé.
    Par contre, Mario Balotelli termine donc l'année 2014 sans le moindre petit but en Premier League. C'est l'heure des bonnes
    résolutions.
    Premier doublé de la saison pour Mame Diouf qui permet à Stoke d'enchaîner un deuxième succès d'affilée.
    Apparemment, le type chargé des sous-titres chez NBC avait un légèrement fumé avant de se mettre au boulot.



    Par Pablo Garcia-Fons
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    zinc-zinc78 Niveau : Loisir
    "La frappe parfaite. L'enroulé impeccable. Le « R1 + Rond » de rêve"

    On est presque en 2015 et y'a encore des gens qui jouent en "classique" sur FIFA ?
    la montre Niveau : DHR
    Personnellement je trouve pas ne penalty généreux le défenseur lève volontairement la jambe pour empêcher cazorla de passer, c'est dans la surface donc c'est péno.
    dede62137 Niveau : DHR
    Oui j'en fais partie.
    Slim Shady
    Sur la frappe de Young j'avais vu but et soudain la détente putain, l'arrêt est monstrueux
    Footinator Niveau : CFA2
    Message posté par zinc-zinc78
    "La frappe parfaite. L'enroulé impeccable. Le « R1 + Rond » de rêve"

    On est presque en 2015 et y'a encore des gens qui jouent en "classique" sur FIFA ?


    Oui. Le mode alternatif j'y arrive pas. C'est nul!
    ClchnrAtm7 Niveau : DHR
    "Jusqu'à ce match contre Burnley et cette 33e minute, l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk n'avait pas cadré la moindre frappe de la saison"

    A ma connaissance, il n'a toujours pas cadré de frappe de la saison. Son but contre Burnley est une transversale rentrante , donc non cadrée..
    classique pour moi aussi. A contrecoeur. Il m'arrive encore au moins une fois par match de tirer en voulant centrer.
    Antho_el_loco Niveau : Loisir
    Oui en classique c'est le mieux :)
    steven.mugiwara Niveau : DHR
    Sinon Mourinho, le hors-jeu flagrant de Boyd sur le premier but de Burnley, c'est grand comme Westminster ou ça se passe comment ?
    Nan mais ça sert à quoi d'écrire des conneries, de se faire reprendre par des lecteurs qui eux regardent le match et prennent le temps de vous expliquer votre erreur si c'est pour refaire la même dans l'article suivant ???

    La victoire d'Arsenal est plus que méritée! Ils font preuve de réussite en 1ère mi-temps, autant défensive avec ce but refusé (à juste titre selon les commentateurs, même si ça arrive que ce genre de but soit accordé) et avec cette volée toute naze envoyée dans les nuages alors que le gars est seul aux 6m. Derrière le penalty est indiscutable, quand bien même il lève pas la jambe (et en plus il le fait!) il fauche Cazorla qui part tout seul au but... Et sur le but de Welbeck, le ballon passe entre 3 joueurs plus le gardien à 1m50 du but et personne la touche, limite ce but là est plus chanceux que le penalty!

    Et avec la 2e mi-temps qu'Arsenal sort, le match peut se finir avec 5 ou 6 buts dans la musette pour West Ham sans un très grand Adrian en face! Donc vanter le match de Lloris qui sort 2 grosse parades, certes magnifiques, alors qu'Adrian préserve les espoirs de son équipes à 4 ou 5 reprises et dire d'Arsenal a eu de la chance, ça me parait un peu gros!
    LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
    Je ne vois aucun club de 1re league succeptible de remporter la LDC. Chelsea c'est au plus les 1/2, ils tomberont sur le real ou le bayern et se feront démonter. Quoi que je penses que Mourinho reste le meilleur coach de la décennie.
    Message posté par zinc-zinc78
    "La frappe parfaite. L'enroulé impeccable. Le « R1 + Rond » de rêve"

    On est presque en 2015 et y'a encore des gens qui jouent en "classique" sur FIFA ?


    On est en 2015 et y a encore des girouettes qui jouaient à PES y a 10 ans pour nous dire que le mode alternatif est mieux ?
    Message posté par ClchnrAtm7
    "Jusqu'à ce match contre Burnley et cette 33e minute, l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk n'avait pas cadré la moindre frappe de la saison"

    A ma connaissance, il n'a toujours pas cadré de frappe de la saison. Son but contre Burnley est une transversale rentrante , donc non cadrée..


    Un tir est considéré comme cadré lorsqu'il prend la direction du but, que la frappe soit arrêtée ou non par le gardien ou un adversaire. Et la frappe est aussi considérée comme cadrée si elle touche le montant avant de rentrer sans toucher un adversaire entre temps.
    Et parfois, certains comptent même les frappes qui touchent les montants sans sortir des limites du terrain comme étant cadrée.
    ClchnrAtm7 Niveau : DHR
    @Charrua

    Désolé mais je ne suis pas d'accord, une frappe cadrée est une frappe qui prenait le chemin de l'intérieur du but. Les poteaux et la barre transversale ne font pas partie du cadre car ils en sont les contours.

    C'est grâce à cette particularité que l'on peut différencier les frappes arretées par le gardien et celles ou il n'a pas eu à s'employer.
    mine de rien, ces tocards d'arsenal sont redevenus 4e.
    Et un an de plus pour arsene, un!
    badaboumtiti Niveau : District
    Je joue en classique, faut savoir s'adapter PES c'est pas Fifa.
    Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 18
    Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 76 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
    dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
    6 17