En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les Hearts remercient leurs fans

Il y a deux ans, le club écossais des Hearts était au bord de la faillite. Un gouffre financier qui leur a valu une déduction de points et une relégation en division inférieure.

Pour se sauver, les Hearts avaient fait appel à leurs supporters en organisant une collecte de fonds. Une réussite totale puisqu'ils ont été plusieurs milliers de fans à donner de l'argent. De retour en Scottish Premier League, le club va mieux et a édité un nouvel ensemble sur lequel 8000 noms de fans sont inscrits, pour remercier ceux qui étaient là même dans le dur.


Bon, ces 8000 là, ce sont ceux qui ont au moins donné 120 livres, soit environ 170 euros. Ça fait cher le nom. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7