En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les Hammers se dénudent contre le cancer

Se mettre à poil pour défendre une cause est devenu une mode.

Après Nacer Chadli il y a trois jours, c'est toute l'équipe de West Ham qui a décidé de faire tomber ses vêtements. Avec Andy Carroll en tête de gondole, les joueurs de Sam Allardyce – qui n'a (malheureusement ?) pas pris part à ce cliché – sont donc apparus alignés les uns à côté des autres, devant un but, avec un simple ballon de la Premier League entre les mains pour masquer leur intimité.

Leur objectif était de promouvoir le dépistage du cancer des testicules dont a notamment été victime le joueur de Newcastle Jonás Gutiérrez. L'opération intitulée Feel'em Friday a pour but d'encourager un maximum d'hommes à effectuer des contrôles, à la manière de ce qui se pratique chez les femmes pour le cancer du sein.

Tout ceci a été décidé par le journal The Sun en partenariat avec la fondation Movember, célèbre pour le « mouvement-moustache » qu'elle a initié récemment. Le choix de l'équipe participant à cette opération s'est porté sur West Ham parce qu'un des joueurs formés au club, Dylan Tombides, est justement décédé d'un cancer des testicules à l'âge de 20 ans.



AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9