1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. // Angleterre/Italie (1-2)

Les hallucinations de Marchisio

Modififié
4 17
Hier, Claudio Marchisio a été l'un des protagonistes de la rencontre entre l'Italie et l'Angleterre.

Le milieu de terrain de la Juventus, pas forcément très brillant positionné à ce drôle de poste de milieu offensif gauche, a en effet marqué le match de son empreinte en ouvrant le score après 35 minutes de jeu, d'une superbe frappe du pied droit.

Après la rencontre, le joueur a toutefois lâché quelques drôles de confessions quant à la chaleur assommante qui régnait à Manaus et à ses conséquences. «  C'est très compliqué de jouer au football dans ce genre de situations. À certains moments, il m'a même semblé avoir des hallucinations sur la pelouse, à cause de la chaleur. C'était vraiment difficile » , a-t-il affirmé.

Oui, paraît-il qu'à un moment, Marchisio a cru voir le Christ sur la pelouse. Avec un maillot bleu floqué du numéro 21. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous commencez à être plus que relous chez So Foot avec la Pirlomania...

C'est votre point Godwin??
Je ne crois pas que la chaleur soit responsable. On l'a tous eu cette hallucination avec la frappe de Sterling dans la lulu de Sirigu.
Note : 12
Fais pas ta frigide, elle m'a fait rire cette vanne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 17