En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. // Angleterre/Italie (1-2)

Les hallucinations de Marchisio

Modififié
Hier, Claudio Marchisio a été l'un des protagonistes de la rencontre entre l'Italie et l'Angleterre.

Le milieu de terrain de la Juventus, pas forcément très brillant positionné à ce drôle de poste de milieu offensif gauche, a en effet marqué le match de son empreinte en ouvrant le score après 35 minutes de jeu, d'une superbe frappe du pied droit.

Après la rencontre, le joueur a toutefois lâché quelques drôles de confessions quant à la chaleur assommante qui régnait à Manaus et à ses conséquences. «  C'est très compliqué de jouer au football dans ce genre de situations. À certains moments, il m'a même semblé avoir des hallucinations sur la pelouse, à cause de la chaleur. C'était vraiment difficile » , a-t-il affirmé.


Oui, paraît-il qu'à un moment, Marchisio a cru voir le Christ sur la pelouse. Avec un maillot bleu floqué du numéro 21. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Bielsa était présent pour les adieux de Pablo Aimar
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51