En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Les Gunners au Nigéria

Arsenal a conclu une tournée d’avant-saison l’été prochain au…Nigéria.

Les officiels du club londonien ont finalisé le programme le mois dernier avec la fédération nigériane. «  Tout est okay et le Nigéria nous attend, a même affirmé le directeur du marketing des Gunners, Angus Kinnear aumicro de la BBC. Pour nous, il était important d’envoyer un message fort parmi l’Afrique sub-saharienne où les fans d’Arsenal sont nombreux. Il y avait chez nous un désir fort d’entrer en relation avec nos fans sur le continent et de faire étape au Nigéria  » a-t-il poursuivi.

Une démarche, pour le moins singulière, dans le pays le plus peuplé d’Afrique, le cinquième producteur de pétrole du monde mais aussi une des nations les plus pauvres du monde.

RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 51 minutes Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 11
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Doubaï à Sochaux