Les groupes du Mondial passés à la moulinette

Huit groupes, 32 équipes, 48 matchs, beaucoup de plaisir, beaucoup de soirées foot et pas mal de possibilités. Le tirage à peine digéré, on vous dit ce qu'il va se passer à partir du 12 juin au Brésil.

Modififié
10 46
Groupe A : le groupe France 98

BrésilCamerounMexiqueCroatie

Qui va sortir des poules :

Pour éviter une guerre civile qui mettrait à mal la fin de ce Mondial, le Brésil va avoir la bonne idée de terminer premier de ce groupe A. Un groupe A dont la finale CamerounMexique s'annonce exceptionnelle. Pour l'occasion, les Lions indomptables ressortiront les maillots sans manches. En vain. Le retour surprise de Cuauhtemoc Blanco condamne le Cameroun à une défaite 1 à 0, suite à plusieurs coups du crapeau, notamment sur la blanche colombe Eto'o.

Trois bonnes raisons de suivre ce groupe :

- Parce que la Croatie va se faire déglinguer et qu'à ce prix-là, on aurait préféré voir des Islandais prendre des coups de soleil au Brésil.

- Parce que Brésil – Cameroun, c'est peut-être la plus belle affiche de ce premier tour.

- Parce que Samuel Eto'o, armé d'une kalachnikov, va tenter de faire un coup d'état et de virer la présidente Rousseff avant d'être rattrapé par la police. De toute façon, il y avait pénalty sur Dilma.


Groupe B : le groupe des finalistes

Espagne – Chili – Australie – Pays-Bas

Qui va sortir des poules :

Une Hollande qui ne perd pas n'étant pas une belle Hollande, les coéquipiers d'Arjen Robben vont terminer deuxièmes de cette poule. Une position qui les envoie tout droit vers le Brésil, qui exécutera les Oranjes en bonne et due forme. Premiers malgré un nul face au Chili, les Espagnols continuent leur folle série de victoires. Jusqu'en quarts. Mais chut, ne le dites à personne.

Trois bonnes raisons de suivre ce groupe :

- Un groupe dont la première rencontre est le remake de la finale du dernier Mondial est forcément un groupe intéressant. D'autant plus quand on sait que le deuxième de cette poule affrontera le premier de la Poule A, qui devrait, sauf catastrophe, être le Brésil…

- Parce que l'Espagne enchaîne les Pays-Bas, puis le Chili et que, si ça se passe mal, la Roja pourrait être éliminée d'une grosse compétition pour la première fois depuis 2006.

- Parce que le Chili est peut-être le figurant le plus intéressant de cette compétition.


Groupe C : Le groupe sexy

ColombieCôte d'IvoireJaponGrèce

Qui va sortir des poules :

On parle beaucoup de la Belgique, mais l'autre équipe « frisson » qui a tout à prouver lors de ce Mondial, c'est bien la Colombie. Rodriguez, Falcao, Guarín, Muriel, Martinez, cette équipe a de la gueule, mais aussi peu d'expérience. La Côte d'Ivoire giflée, tout comme la Grèce de Mitroglou, les Colombiens vont se faire avoir par les Japonais. Des Japonais beaucoup trop organisés pour une Côte d'Ivoire une nouvelle fois éliminée en phase de poules. Tant pis pour Drogba, il reviendra en 2018.

Trois bonnes raisons de suivre ce groupe :

- Parce que c'est typiquement le genre de groupe sur lequel vous tombez quand, un peu éméché, vous décidez de ressortir ISS Pro pour y disputer une Coupe du monde. Un peu de nostalgie, quoi.

- Parce que pour une fois, la Côte d'Ivoire a une chance réelle de se qualifier. Et qu'évidemment, ils passeront à côté.

- Parce que le Japon va être la surprise de la Coupe du monde et que les suivre dès la phase de poules, c'est éviter de surfer sur la vague en même temps que tout le monde.


Groupe D : Le groupe des historiques

Uruguay – Italie – Costa Rica - Angleterre

Qui va sortir des poules :

A priori une lutte à trois entre l'Uruguay, l'Italie et l'Angleterre, sans pour autant manquer de respect à Paulo Wanchope, qui était un sacré joueur. Dans cette lutte à trois, l'Italie et l'Angleterre se tireront la bourre à Manaus, une occasion pour les supporters anglais de tenter de siroter des bières en plein milieu de l'Amazonie. Chouette. Sportivement parlant, les bougres de la Céleste, toujours métamorphosés sous le maillot de l'équipe nationale, vont vendre cher leur peau pendant que Suárez et Cavani planteront des pions, sauf contre l'Italie. Une Italie qui va peiner contre le Costa Rica (un 1-0 pénible), faire nul contre l'Uruguay et plier l'Angleterre tranquillement. L'Uruguay en tête, l'Italie second.

Trois bonnes raisons de suivre ce groupe :

- Parce que voir l'Angleterre se faire sortir au premier tour par Luis Suárez, c'est un sacré moment d'histoire.

- Parce qu'après trois mois passés à se plaindre de ce tirage au sort « magouillé par Michel Platini  » , les Italiens vont envoyer un sacré football dans ce groupe D. Mais ne comptez pas sur eux pour sortir avec 9 points. Eux, ils font plus dans la deuxième place aux forceps avant d'exploser tout le monde après les huitièmes.

- Parce que le Costa Rica finira avec zéro point et que ça, ça mettra un peu de baume au cœur des supporters de l'OM en leur rappelant leur parcours en Ligue des champions.


Groupe F : Retrouvailles et dépucelage

ArgentineNigeriaIranBosnie

Ils vont sortir ce groupe :

Avec un Messi reposé et l'air du pays pas trop loin, l'Argentine paraît promise à la première place. L'autre billet va se jouer entre la Bosnie (qui dispute sa première phase finale) et le Nigeria. Avantage aux Super Eagles et à une expérience des grandes compétitions supérieure. Les Iraniens devraient compter les points.

Trois bonnes raisons de suivre ce groupe :

- Parce qu'après 1994, 2002 et 2006, Argentine-Nigeria est déjà un classique de la Coupe du monde.

- Parce que Vincent Enyeama sera sur une série d'invincibilité de 4 200 minutes avant d'arriver au Brésil.

- Pour se souvenir que Miralem Pjanić a débuté au FC Metz avec Grégory Proment et Sébastien Renouard.


Groupe G : Le groupe de la petite mort

Allemagne – Ghana – USA - Portugal

Ils vont sortir de ce groupe

En Coupe du monde, l'Allemagne ne s'arrête jamais avant les quarts. C'est aussi implacable que la théorie de la gravité. Même pas la peine de jouer la grosse cote. Depuis sa défaite en 2002, le Portugal a appris à se méfier des États-Unis. Le Ghana a tout d'un épouvantail, mais on disait déjà la même chose des Ivoiriens en 2010. Et qui était passé à la fin ? Le Portugal.

Trois bonnes raisons de suivre ce groupe

- Parce que l'Allemagne te fait frissonner. Ne dis pas le contraire, hipster que tu es.

- Pour voir les Portugais essayer de récupérer leur caution. Le Brésil, c'était quand même un peu chez eux.

- Pour savoir à quel match Jordan Ayew va prendre son rouge.


Groupe H : Le groupe TV5

BelgiqueAlgérieCorée du Sud - Russie

Ils vont sortir de ce groupe

Trop jeune, trop belle, trop attendue, la Belgique risque de connaître le même sort que la Colombie en 1994. La Corée du Sud a pour elle l'expérience des phases finales. Moins flamboyante qu'en 2008, la Russie a gagné en pragmatisme. Et puis, elle ne va pas toujours se rater en Coupe du monde. L'Algérie devrait, elle, emmerder les autres, mais manque d'arguments offensifs pour viser plus haut. Verdict : Corée du Sud, Russie.

Trois bonnes raisons de suivre ce groupe

- Parce qu'Algérie - Belgique c'est le match entre deux magiciens passés par l'AJ Auxerre : Enzo Scifo et Moussa Saïb. On n'oublie pas Abdelhafid Tasfaout.

- Pour se rappeler de cette remarque ethnologique de Thierry Roland au sujet de la Corée : « Deux Lee, ça fait une chambre. »

- Pour se remémorer le mythique Belgique - URSS de 1986.

Youtube


On n'a pas oublié le groupe de la France. Des papiers sur la Suisse, le Honduras et l'Équateur sont à venir.

Par Swann Borsellino et Alexandre Pedro
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On peut pas avancer le mondial de 6 mois et commencer tout ça demain??
Trop hate!!
quelle belle défense à la brésilienne pour URSS à l'époque
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
"- Parce que Brésil – Cameroun, c’est peut-être la plus belle affiche de ce premier tour."

LOL, bande de hipsters !
Oh putain* Wanchope, mon joueur firsson de la CDM 2002 avec le corée K.H Seol. Je leur avais prédit une sacrée carrière. Merci de m'avoir rappelé au bon souvenir de ce joueur.
Lamine Turgut Niveau : CFA
"En raison d'un full-booking généralisé sur toutes les lignes régulières à destination de Rio, la fédération costaricienne de football a l'immense regret de devoir annoncer sa non-participation au prochain mondial. Cordialement."
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Avec Allemagne contre Ghana, on va aussi avoir un beau match Boateng contre Boateng.
"Deux Lee, ça fait une chambre" j'ai ri
Panam all starz Niveau : Loisir
Merci de prendre en compte l'avis des lecteurs swann, j'ai bien aimé le petit pic sur marseille. Très bon article par ailleurs
pépé flingueur Niveau : District
Message posté par Rosbifle
"Deux Lee, ça fait une chambre" j'ai ri


Moi j'ai riz (pardon)...
Argentine Nigeria c'est en 2010, pas en 2006.

J'ai hâte de voir l'Argentine - France en huitième!
vinnyroma Niveau : CFA2
Italie cocu de l'affaire : pas tête de série avec un classement FIFA un brin ridicule (il vaut mieux se qualifier à la dernière minute que les premiers) et l'histoire sidérante du chapeau 2. Résultat : Uruguay et Angleterre. 3 vainqueurs de coupe de monde dans un même groupe.

le classement FIFA a bien fait foirer les groupes...car les différences de niveau entre les groupes sont énormes quand même.
Message posté par Rosbifle
"Deux Lee, ça fait une chambre" j'ai ri


En fait c'était plutôt un truc du genre :
- Larqué : alors il y a deux Lee hein
- Rolland : oui, ben c'est un grand appartement
ParisianoLF Niveau : Loisir
Message posté par sanoban
Argentine Nigeria c'est en 2010, pas en 2006.

J'ai hâte de voir l'Argentine - France en huitième!


Pas moi ! Mais je cracherai pas contre un France Nigéria
On ne peut pas savoir qui vous voyez sortir du groupe H ?
Ahmed-Gooner Niveau : National
Note : 10
Pas compris pourquoi la Croatie va souffrir, elle me semble quand même au dessus du Cameroun et du Mexique.
Blatter le petit Suisse a pris les équipes les plus faible de chaque équipe national pour les mettre contre la Suisse. C'est pour ça que la France s'y trouve, ce n'est pas à cause de Platini, c'est juste grâce à Blatter !!!
groupe H : quel ennui pour la Gelbique
Russsie : wouaw ça donne envie pfiouuu
Algérie ? : la plus mauvaise des 32 équipes
Corée du Sud : Aïe, ce serait bâtô de se faire éliminer par ça...

Bête groupe kjvoudi
Jordan Ayew ne sera meme pas sélectionné...
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Je trouve que le Chili est vachement sous-estimé...Pour moi c'est le groupe B le plus relevé ! (mise à part l'Australie bien sur). En gros je vois bien les Pays Bas ou l'Espagne se faire baiser*. Sinon au vu des réactions des différents cadres de l'EDF j'les vois bien se faire baisé aussi alors qu'ils ont une place en quart sur un plateau. M'enfin on verra.
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 3
Message posté par Zubrowka
On peut pas avancer le mondial de 6 mois et commencer tout ça demain??
Trop hate!!


Tu es éjaculateur précoce.
il y a 3 heures Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 4 il y a 4 heures Arda vers Arsenal ? 26
il y a 5 heures De la cocaïne Messi découverte au Pérou 8 Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 13 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 19
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 19 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 99 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 37 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43
mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus
10 46