En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Les grosses stats d'Ibra

Modififié
Son entraîneur, Massimiliano Allegri, s'en défend : « Non, nous ne sommes pas dépendants d'Ibrahimovic » . Difficile à croire. Rappelons-lui tout de même que le seul match que le Suédois n'a pas joué ces dernières semaines, c'est un Milan-Ajax, perdu 2-0 par son équipe.



Et les statistiques semblent conforter cette Ibra-dépendance. Le Suédois a inscrit cinq buts dans les six derniers matches de Serie A, portant ainsi son total à neuf réalisations, soit 31% des buts rossoneri. La seule fois où il n'a pas marqué lors de ces six matches correspond à la seule fois où le Milan ne s'est pas imposé : 1-1 face à la Samp. Ibra a déjà tiré au but 56 fois, pour un pourcentage d'un but tous les six tirs. Prends ça Nolan Roux.



Mais ce n'est pas du tout. En plus de ses neuf buts, Ibra a déjà délivré sept passes décisives. En plus d'être meilleur buteur, il est aussi meilleur passeur du club, et a donc contribué à 56% des buts de son équipe.



Qu'est-ce qu'il disait déjà Allegri ? « Non, nous ne sommes pas dépendants d'Ibrahimovic » . Vraiment?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 31
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Willem II va y arriver