Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les gros d'Angleterre galèrent

Modififié
Cela aurait pu être une soirée plus que parfaite pour Chelsea.

Si Diego Costa avait transformé son penalty et donné la victoire aux Blues, ces derniers seraient quasiment champions. Car pendant qu'ils faisaient match nul contre Liverpool, les autres prétendants au titre se prenaient les pieds dans le tapis.

Arsenal, d'abord, a perdu sur son propre terrain contre... Watford. Avec deux buts encaissés dans le premier quart d'heure (signés Kaboul et Deeney), les Gunners n'ont pas trouvé la force de revenir malgré une réduction du score d'Iwobi. Les hommes de Wenger laissent donc leur place de dauphin à Tottenham, qui a obtenu un nul décevant sur la pelouse de Sunderland, lanterne rouge avant la partie. Les Spurs et Arsenal sont désormais à neuf points du leader bleu.


Pendant ce temps-là, Swansea, qui a officiellement recruté Jordan Ayew, a vaincu le Southampton de Puel (2-1) et continue sa mission maintien. Un défi que doit actuellement relever Leicester, encore battu à Burnley sur un but de Vokes à trois minutes du terme. Crystal Palace a également récupéré trois points fondamentaux en vue d'éviter une relégation. Dann et Benteke ont donné un précieux succès à leur team qui se déplaçait à Bournemouth. De son côté, Middlesbrough n'a pas fait mieux qu'un match nul face à WBA (1-1), et rejoint Leicester et Swansea à la quinzième place. Les trois équipes possèdent deux unités d'avance sur Palace, premier relégable.

Suite et fin de la journée mercredi, avec les Manchester. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur