Les gribouillages de Paul Scholes

Modififié
0 6
L’ancien joueur de Manchester United, Paul Scholes, s’est montré très déçu de la performance de son ancien club en Ligue Europa, ce jeudi, face à Fenerbahçe (2-1).

Consultant sur le plateau de BT Sport, il a avoué qu’il était déprimé depuis quelques années en voyant le niveau de jeu de Manchester United. Il a même reconnu, dépité, que Manchester City, Arsenal, Liverpool et Chelsea étaient largement meilleurs que les Red Devils.

Mais la frustration de la légende mancunienne est surtout visible sur la feuille de match avec les compositions des deux équipes. La feuille de Paul Scholes est remplie de gribouillages. On peut aussi remarquer que l’ancien joueur a pris le soin de barrer le nom de l’entraîneur de Manchester United, José Mourinho.


Face à Swansea, dix-neuvième de Premier League, les Red Devils n’ont pas intérêt à se louper.
RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

spacieux_rituel Niveau : DHR
Oh putain on dirait mes feuilles de cours...
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Dans l'analyse d'après match, tu sentais qu'il était à deux doigts de pleurer.
Mais je me réjouis de tout ce qui arrive à ce club, aucune peine !
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Il y a-t-il parmis vous un psychiatre capable d'analyser ces gribouillages et ne nous dresser le profil psychologique de Scholes ?
A ton service, cher ami .

Il n'a pas de personnalité interne propre, il a appris durant toute sa vie à mettre en place des masques, en étudiant les personnes autour d'elle, en procédant par mimétisme.
Son objectif est d'utiliser les autres pour parvenir à ses fins.
Il a besoin de mettre en place des dépendances, et de les exploiter, dans la mesure où il identifie sa valeur à sa capacité de prise de pouvoir sur autrui.
Ce type d'individu masque, par un jeu de miroirs, un profond vide d'âme et un manque de capacités humaines. Il n'est capable de réellement ressentir que des émotions négatives, qu'il utilise comme moteur vital.
En l'état actuel, c'est insoignable au niveau psychiatrique.
On rencontre souvent ces profils pernicieux aux plus haut niveaux des postes de pouvoir, toutes professions confondues. On les retrouve également dans des classes sociales plus modestes.
En général: plus la position sociale est élevée, plus le jeu d'emprise, de manipulation, de masquage de sa propre absence de personnalité (au bénéfice d'images sociales reluisantes) est sophistiqué... "et séduit les foules".
Dans la vie courante, ils sont virtuellement indétectables et ne peuvent être identifiés que par les témoignages des victimes.
T'as compris tout ça à 3 gribouillis? ou c'est du 4ème degré?
1 réponse à ce commentaire.
Paul, jai mal au coeur pour toi, et je comprends ton dépit en tant que fan d'United c'est dur mais j'ose même pas imaginer ce que doit ressentir un mec qui a tout donner pendant plus de 20 ans pour ce club ...
Tu aurais dû faire un joli troll en inscrivant le mon de Ryan Giggs à côté du nom de Mourinho barré ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6