1. //
  2. // Grève

Les grévistes espagnols fixés demain

0 3
La Ligue de Football Professionnelle espagnole (LFP) va-t-elle supprimer la 30e journée de championnat ?

Les boss du football espagnol veulent en tout cas faire grève pour protester contre une mesure pourtant « sociale » : offrir à chaque journée de championnat une rencontre, sans passer par des canaux rémunérateurs. L'occasion pour le pékin du coin de regarder une rencontre de Liga sans avoir à payer.

Les clubs de Villarreal, du Séville FC, de l'Espanyol Barcelone, de l'Athletic Bilbao, de la Real Sociedad et du Real Saragosse, farouchement opposés à une grève, ont décidé de protester contre cette initiative, dénonçant via leurs sites officiels "une mesure disproportionnée, inopportune, contraire à la loi, aux intérêts des clubs, du championnat et des fans".


Ces clubs ont donc saisi la justice qui devra se prononcer demain sur la légalité de cette démarche. En cas de rejet de la demande des clubs, les rencontres du 2 et 3 avril seraient définitivement annulées.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Moi je trouve l'initiave plutôt cool pour les passionés de foot qui n'ont pas les moyens de se payer l'accès aux chaines qui diffusent les matches.
La sélection ne veut pas jouer sur un terrain pourri, les clubs ne veulent pas de cette très bonne initiative et menacent de faire grève : voilà pourquoi Evra et Ribéry sont rappelés en EDF, on ne va pas se faire bouffer le monopole de la protestation indécente par les espagnols, MERDE ! Et vive la marinière !!!
il n'y aura pas grève, c'est impossible. trop d'enjeux, ils trouveront un "terrain d'entente" ces sales porcs trop payés incapables d'offrir un match à leurs supporters.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3