En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Grève

Les grévistes espagnols fixés demain

La Ligue de Football Professionnelle espagnole (LFP) va-t-elle supprimer la 30e journée de championnat ?

Les boss du football espagnol veulent en tout cas faire grève pour protester contre une mesure pourtant « sociale » : offrir à chaque journée de championnat une rencontre, sans passer par des canaux rémunérateurs. L'occasion pour le pékin du coin de regarder une rencontre de Liga sans avoir à payer.

Les clubs de Villarreal, du Séville FC, de l'Espanyol Barcelone, de l'Athletic Bilbao, de la Real Sociedad et du Real Saragosse, farouchement opposés à une grève, ont décidé de protester contre cette initiative, dénonçant via leurs sites officiels "une mesure disproportionnée, inopportune, contraire à la loi, aux intérêts des clubs, du championnat et des fans".


Ces clubs ont donc saisi la justice qui devra se prononcer demain sur la légalité de cette démarche. En cas de rejet de la demande des clubs, les rencontres du 2 et 3 avril seraient définitivement annulées.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27