En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les Grecs s’estiment lésés

Crise un jour, crise toujours.

Même lorsqu’il s’agit de football, le peuple grec ne peut s’empêcher de penser au vilain couple franco-allemand. Au lendemain de la difficile désillusion après la victoire au bout du suspense de l’Olympique de Marseille sur le Borussia Dortmund (3-2), la presse grecque s’est empressée de souligner l’étrangeté du résultat de l’OM.

Dégoûtés, les pontes de la presse sportive hellène ont décidé de mêler l’économique au sportif en dénonçant le nouveau coup du couple franco-allemand « Merkozy » . « Merkozisés en football. L’axe franco-allemand encore en action, cette fois pour envoyer l’Olympiakos en Ligue Europa » , titrait ainsi ce matin le journal Goal News.


Et les buts d’Arsenal, on en parle ?
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17