1. //
  2. // Olympiakos Le Pirée

Les Grecs s’estiment lésés

0 2
Crise un jour, crise toujours.

Même lorsqu’il s’agit de football, le peuple grec ne peut s’empêcher de penser au vilain couple franco-allemand. Au lendemain de la difficile désillusion après la victoire au bout du suspense de l’Olympique de Marseille sur le Borussia Dortmund (3-2), la presse grecque s’est empressée de souligner l’étrangeté du résultat de l’OM.

Dégoûtés, les pontes de la presse sportive hellène ont décidé de mêler l’économique au sportif en dénonçant le nouveau coup du couple franco-allemand « Merkozy » . « Merkozisés en football. L’axe franco-allemand encore en action, cette fois pour envoyer l’Olympiakos en Ligue Europa » , titrait ainsi ce matin le journal Goal News.

Et les buts d’Arsenal, on en parle ?
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
badastronaut Niveau : District
Ahah...ils ont de quoi être blasés. J'imagine la tronche des types dans les tribunes qui suivaient le score de BVB-OM en direct !
J'imagine surtout les types en tribune face à l'affligent niveau de jeu des trisomiques en maillots orange-beurk-fluo et de leur incompétent coach.
Et de voir ensuite tout ce tas se qualifier c'est désespérant pour n’importe quelle âme humaine.
Si ça c'est pas une preuve qu'on est sur Terre pour souffrir... !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2