Les Glazer tiennent à MU

Modififié
3 22
Le #Glazerout a connu un vif succès le week-end dernier (plus de 100 000 tweets) dans la communauté des fans, après la défaite inaugurale des siens contre Swansea (1-2).
Mais mauvaise nouvelle : la famille Glazer a annoncé qu'elle souhaitait rester à la tête de Manchester United pour au moins cinq ans.

Selon les médias anglais, les Glazer n'ont aucune envie de vendre leur club, qui ne s'est pas qualifié pour la Ligue des champions pour la première fois depuis 1995. Ils semblent en effet satisfaits de la rentabilité économique de l'entreprise Manchester United et leur programme s'étale, au minimum, sur les cinq prochaines années. Selon Forbes, MU vaudrait aujourd'hui 2,3 milliards d'euros contre 989 millions en 2005, lorsque la famille américaine a racheté le club de Manchester.

La menace d'une manifestation organisée par les supporters contre le recrutement effectué jusque-là par les Red Devils, probablement le 14 septembre prochain lors de la réception de QPR à Old Trafford, ne devrait évidemment pas faire changer d'avis la famille Glazer.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tu m'étonnes . Ça peut rapporter gros ?!
le redempteur Niveau : Loisir
Il me rappelle un mec de game of thrones:

http://www.facts.be/assets/CharlesDance3.jpg
"Ils semblent en effet satisfaits de la rentabilité économique de l'entreprise M.U" SVP ne faisons pas nos vierges effarouchées, nous avons le football que nous méritons.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 22