En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les Girondins soutenus par leur administration

Modififié
L'union fait la force.

Les Girondins de Bordeaux ont reçu ce jeudi matin la visite et le soutien des salariés administratifs du club et des jeunes du centre de formation. Il faut dire que les temps sont durs du côté de la Gironde : les joueurs de Jocelyn Gourvennec occupent la quinzième place de Ligue 1, ne sont plus qu'à un point de la zone de relégation et n'ont pas encore digéré l'élimination de la Coupe de France à Granville (National 2).


L'administration bordelaise s'est présentée en masse à la fin de l'entraînement, ce qui a donné envie à Jérémy Toulalan de remercier sa maison : «  Cela nous a fait plaisir parce qu'en ce moment, du soutien, on n'en a pas énormément. J'ai fait pas mal de clubs, on a été dans des situations difficiles, mais c'est vrai que c'est la première fois que je vois ça et c'est vrai que ça fait chaud au cœur. Dans cette période difficile, il faut qu'on soit tous unis et avoir conscience qu'il faut tout faire pour que le club ne descende pas. »

C'est sûrement plus sympa que de se faire traiter de « bande de chèvres » . LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17