Les Girondins sortent leur plume

Modififié
0 0

Le week-end qui s’annonce à Bordeaux devrait être riche en émotions. Alors, si on oublie de suite le match entre Bordeaux et Caen de samedi à Chaban-Delmas (!), on se réjouira de pouvoir assister, de vendredi 25 jusqu’à dimanche 27, à la première édition des « Foulées Littéraires » (programme sur www.lesfouléeslitteraires.com), qui aura lieu au Pôle culturel et sportif de Lormont, en proche banlieue.

Le but de la manifestation ? Célébrer le sport comme support de création littéraire ! Un évènement original (et gratuit) auquel participeront de nombreuses personnalités du sport telles que David Bellion, Johan Micoud, Rio Mavuba, Marius Trésor, Lamine Sané, Lamine Diatta, Joël Abati, Philippe Bernat-Salles, André Boniface, Michel Jazy, Isabelle Autissier, Stéphanie Cano, entre autres, ainsi que l’ancien ministre Roger Bambuck, associés à des auteurs et divers acteurs de l’édition française, puis des journalistes, tous présents pour échanger, et partager la thématique.

Alors, rendez-vous vendredi matin, dès 10h00, pour le top départ.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le tour Messi
0 0