En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Les Girondins ont repris

Modififié
Les meilleures choses ont une fin, et les Girondins l’ont vérifié ce dimanche, pour une reprise de l’entraînement en deux temps. Premier acte, à 9h30, au Haillan. Une cession qui a vu le groupe bordelais presque au complet.

Seuls manquaient les Brésiliens Jussiê, Henrique et Mariano, auxquels le staff technique a finalement accordé un jour de repos supplémentaire, histoire de compenser le trajet jusqu’au pays. Cheick Diabaté, lui, est parti rejoindre directement la sélection du Mali pour la CAN en Afrique du Sud, à l’inverse d’Abdou Traoré, enfin guéri de son mystérieux virus, mais resté un jour de plus se reposer sur la terre des Aigles.

De son côté, Yoan Gouffran est passé dire bonjour et faire le plein de sa pharmacie pour soigner une rhinopharyngite de saison.

Deuxième acte à 16h00, avant… conférence de presse exceptionnelle programmée mercredi midi ! Pourquoi ?

Soit les Girondins y présenteront leurs vœux aux journalistes (humm), soit un renfort sera officialisé, soit Francis Gillot annoncera son départ prochain.

En attendant, chacun va se souhaiter une bonne année…




LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12