Les Girondins ont repris

Modififié
0 4
Les meilleures choses ont une fin, et les Girondins l’ont vérifié ce dimanche, pour une reprise de l’entraînement en deux temps. Premier acte, à 9h30, au Haillan. Une cession qui a vu le groupe bordelais presque au complet.

Seuls manquaient les Brésiliens Jussiê, Henrique et Mariano, auxquels le staff technique a finalement accordé un jour de repos supplémentaire, histoire de compenser le trajet jusqu’au pays. Cheick Diabaté, lui, est parti rejoindre directement la sélection du Mali pour la CAN en Afrique du Sud, à l’inverse d’Abdou Traoré, enfin guéri de son mystérieux virus, mais resté un jour de plus se reposer sur la terre des Aigles.

De son côté, Yoan Gouffran est passé dire bonjour et faire le plein de sa pharmacie pour soigner une rhinopharyngite de saison.

Deuxième acte à 16h00, avant… conférence de presse exceptionnelle programmée mercredi midi ! Pourquoi ?

Soit les Girondins y présenteront leurs vœux aux journalistes (humm), soit un renfort sera officialisé, soit Francis Gillot annoncera son départ prochain.

En attendant, chacun va se souhaiter une bonne année…



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En fait, SoFoot a mis les moyens pour envoyer un de ses journalistes à Bordeaux. Et depuis, le mec ne fait qu'écrire des brèves inutiles sur le club, à base de suppositions tel un vulgaire envoyé spécial de France 2. Le même dangereux individu suppose ainsi que Francis Gillot pourrait annoncer son départ 6 mois avant la fin de son contrat. Ce qui parait moyennement plausible. Tout comme l'existence de l'expression "faire le plein de sa pharmacie" en fait. Bref, une purge.
Totalement d'accord avec toi @theo, c'est sympa de se différencier des autres sites de foot en ne parlant pas à tort et à travers des deux extraterrestres, mais tous les 2 ou 3 jours on a un nouveau truc sur Bordeaux, chaque déclaration de Francis Gillot ou de l'entraîneur fait l'objet d'une brève. On pourrait parler des autres clubs de L1 peut-être ?
Oups, je voulais bien sûr dire "de Francis Gillot ou d'un joueur".
étant supporter des girondins je lis tous les articles de LB, cependant inévitablement je me demande comment Sofoot peut garder un journaliste aussi peu passionnant qui à chaque fois qu'il essaye de forcer son talent d'écriture se foire totalement.
A sa décharge, bien que se soit lui qui choisisse ses sujets d'articles, il suit l'actualités d'un club qui fait le mort en ce moment, donc bon, difficile d'être passionnant dans un tel contexte...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4